Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Mon animal mange-t-il bien ?

par yyou » Jeudi 22 Octobre 2009 12:34

http://www.amazon.fr/animal-mange-t-il-bien-Chantal-Robinson/dp/2890447367
LE livre à se procurer si on veut respecter la vraie nature alimentaire de son chat (ou de son chien).

Image

Présentation de l'éditeur

Savez-vous vraiment ce que mange votre animal ? Avez-vous une idée des ingrédients qui composent ses croquettes colorées ? Le problème médical de votre animal est-il relié à son alimentation ? Êtes-vous capable de différencier une carence en vitamines d'une carence en minéraux? Pouvez-vous identifier les aliments qui aident à la guérison ? Savez-vous comment préparer les diètes maison? Ce livre répondra à toutes ces questions et vous permettra d'acquérir des connaissances en nutrition animale. Vous serez en mesure de répondre aux besoins alimentaires de votre animal et de décoder le langage qu'utilisent les fabricants sur les emballages.

Biographie de l'auteur

Chantale Robinson, biologiste et technicienne en santé animale, se consacre à sa passion depuis 15 ans. Parallèlement, elle donne des cours de premiers soins pour les animaux de compagnie et prononce régulièrement des conférences.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

Re: Mon animal mange-t-il bien ?

par milloute » Jeudi 22 Octobre 2009 15:22

je vais me l'acheter celui là!!! merci Yyou ::lover::

milloute

par laetitia59000 » Jeudi 22 Octobre 2009 15:36

Il m'a l'air interessant !!!! On doit en apprendre des choses !!

laetitia59000

par yyou » Jeudi 22 Octobre 2009 15:41

Enormément de choses, mais surtout il est très simple à comprendre.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 24 Octobre 2009 19:28

A ajouter sur ma liste. Merci Yyou! ::):

Matou
Matou

Sujets: 172
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique