Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110998 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
un plus de temps pour se présenter
bonjour,
voila je suis un peu plus poser que la derniere fois et je peut me présenter !
j ai 25ans je suis maman d une petite lucile qui a deux ans et on viens d adopter un chaton retrouver dans le parc en face de chez nous en pleine nuit
merci a tous ceux qui m ont conseillé car j adore les animaux mais les chat j avoue que ce n etait pas trop ca ! ce petit chaton est vraiment mimi il est surnommé mouche car il crache chaque fois qu on s approche de lui ! mais des qu on le caresse il ronronne il est trés calin et joue avec des pattes de velours ce qui est appréciable avec ma fille ! et il est deja propre
grace a vos conseils aujourd hui il est sortie d affaire il mange bien fait ces besoin regulierement et la diarhé commence a disparaitre on a ete obligé de le laver hier car il etait dans un salle etat il n a pas bouger et ronronner meme ! il est vermifugé prochaine etape le veto d ici 3semaines.
merci a tout le monde.
voila je suis un peu plus poser que la derniere fois et je peut me présenter !
j ai 25ans je suis maman d une petite lucile qui a deux ans et on viens d adopter un chaton retrouver dans le parc en face de chez nous en pleine nuit
merci a tous ceux qui m ont conseillé car j adore les animaux mais les chat j avoue que ce n etait pas trop ca ! ce petit chaton est vraiment mimi il est surnommé mouche car il crache chaque fois qu on s approche de lui ! mais des qu on le caresse il ronronne il est trés calin et joue avec des pattes de velours ce qui est appréciable avec ma fille ! et il est deja propre
grace a vos conseils aujourd hui il est sortie d affaire il mange bien fait ces besoin regulierement et la diarhé commence a disparaitre on a ete obligé de le laver hier car il etait dans un salle etat il n a pas bouger et ronronner meme ! il est vermifugé prochaine etape le veto d ici 3semaines.
merci a tout le monde.
Re: un plus de temps pour se présenter
Bienvenue sur le forum !!!!
Félicitation pour ton adoption !!!! Tu veras c'est très simple d'éduquer un chatton même si c'est ton premier.
.gif)
Félicitation pour ton adoption !!!! Tu veras c'est très simple d'éduquer un chatton même si c'est ton premier.
.gif)
-
laetitia59000
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bravo pour ton geste et bien venue 

Bienvenue à toi
Adopter un chaton c'est que du bonheur et le tien à l'air d'être un super loulou en plus.

Adopter un chaton c'est que du bonheur et le tien à l'air d'être un super loulou en plus.
bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 

Bienvenue parmi nous!
12 messages
|Page 1 sur 1