Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: ah l'amour

par Rosebud » Samedi 24 Octobre 2009 18:10

La dernière photo est très belle.
Au cas où tu ne saches pas encore, l'idéal est de ne pas les donner avant leur 3 mois : psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

Un autre idéal serait également la stérilisation pour cette jolie minette. Pour des raisons que tu connais certainement. Voici un lien si tu souhaites quelques renseignements : sante-feline/quelques-points-sur-la-sterilisation-t11464.html

C'est important. ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par samy1922 » Dimanche 25 Octobre 2009 11:33

salut!

oui oui t'inquiète pas mes mimines sont nés le 09.09.09 et la première partira le 09.12.09 la deuxième le 12.12 et la dernière le 15.12, comme ca on fait ca en douceur!

pour la stérilisation on y pense mais j'ai du mal à m'y faire, j'ai perdu 2 minettes durant la stérilisation, une lorsque j'étais enfant et l'autre il y a 9ans. Je sais que ce sont des choses très rares, mais voilà j'ai la boule à l'estomac! On en a parlé avec ma véto qui comprends très bien les choses et me laisse le temps de peser le pour et le contre, on le fera mais faut que je passe au dessus de mes craintes, je revois la véto au printemps pour en parler. Batida n'a eu que 3 portées en 5ans, toujours avec le même matou que nous connaissons(elle ne se laisse pas prendre par un autre!!!). Je sais que la stérilisation serait ce qu'il y a de mieux à faire pour elle mais pour le moment trop dur pour moi d'imaginer la perdre! ::cat31::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par chichia » Dimanche 25 Octobre 2009 11:42

trop mimi ::cat44::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par Rosebud » Dimanche 25 Octobre 2009 11:44

Je suis désolée pour toi, je ne savais pas et je comprends tes craintes. Il est vrai que c'est rare mais quand ça nous arrive deux fois de suite, il y a de quoi se demander si le sort ne s'acharne pas sur nous ... Mais as-tu changé de véto entre temps ?

Chat mau
Chat mau

par samy1922 » Dimanche 25 Octobre 2009 12:19

oui bien sur j'ai changé de véto j'en ai une très bien mais... la peur y est toujours, par contre du coups comme je sais que la pillule n'est pas bonne pour les chats on ne la laisse pas trop sortir pendant les chaleurs, du coups peu de portées car j'ai pas non plus envie d'avoir 12 chatons par année! nous devrons prendre la décision je me laisse juste un peu de temps, et comme j'ai des demandes pour les prochains chatons potentiels qu'aurait ma minette (si elle en a) la véto m'a dit qu'on pouvait sans autres la laisser faire encore une si elle se fait prendre et en reparler après! j'ai vraiment une chouette véto, car celui d'avant, ou est morte ma 2ème minette m'avait "forcé" la main, j'y était vraimetn aller a contre coeur! et voilà le résultat, avec celle-là je sais qu'on peut en parler, qu'elle comprend! donc affaire à suivre au printemps! Mais il est clair que je ne veux pas non plus que Batida est des petits jusqu'a 12ans non plus... Toujours dur de dire qu'on hésite à faire stériliser sa minette car en général on en prend plein la tronche!!! Mais voilà:-(

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Rosebud » Dimanche 25 Octobre 2009 13:16

Oui, c'est sûr que c'est un sujet très sensible ! Mais je pense qu'avant de juger les gens, il faut savoir le pourquoi du comment lol. Souvent, ce sont des personnes "ignorantes" qui pensent un peu comme Monsieur tout le monde et se basent sur des a priori bien ancrés mais ça, on ne peut pas leur en vouloir. Si après, ils ne veulent rien entendre, c'est autre chose.

Essaie de ne pas trop la sortir effectivement, mais tu sais, je crois que de toute façon, que tu fasses stériliser ta minette aujourd'hui ou dans un an, tu auras toujours les mêmes craintes. Je ne pense pas que le temps y fera quelque chose. Tu es assez renseignée pour savoir qu'aujourd'hui il est extrêmement rare de perdre une chatte via une stérilisation et pourtant, tu l'appréhenderas toujours de la même façon. Tant que ta minette ne sera pas stérilisée, tu n'en auras jamais le coeur net. C'est une démarche difficile c'est sûr ... ::cat12::

Chat mau
Chat mau

par Mimimiel » Jeudi 29 Octobre 2009 14:08

La dernière photo est tout simplement magnifique ::cat44:: ::cat44::

Tes chatons sont superbes ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par samy1922 » Jeudi 29 Octobre 2009 14:25

merci mimimiel!
en plus elles sont gentilles comme tout ::):

• Sujets sur la même thématique