Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110999 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous et a toutes !
Mon nom est Pascal, je viens d'une petite ville du Québec nommée Daveluyville. Je possède un merveilleux chat apeller Bob. Ce n'est pas un chat de race, mais probablement le chat avec le meilleur caractere du monde
Cependant il est tomber malade il y a plus d'un mois et ca continue, j'espere bien pouvoir le sauver. Il a tout les symptome du coryza mais mon vet me dit que sa n'existe pas au Canada alors sa m'embete.
En gros : minou est fievreux, congestionner, éternue et a eu un ulcère dans un oeil. En premier le vet lui a donner du Clamavox, des comprimés qui selon moi était trop fort pour lui, il ne faisais que dormir. Rien avalé de plein gré pendant 14 jours, ce qui lui a fait perde environ 3 livres. Je devais le faire boire a la seringue et le nourir a la main pour lui donner des forces.
Je suis retourner avec lui chez le Vet car sa na s'améliorais pas. Il lui a administré par vaccin un médicament qui agis sur 14 jours mais j'ai oublier le nom.
Soudain une tres grande amélioration. Bob mange, bois, joue, reviens a la normal. Mais apres 10 jours il recommence la fievre, ne mange pas beaucoup mais bois normalement et dors beaucoup.
Je ne sais plus quoi faire avec lui
Mon nom est Pascal, je viens d'une petite ville du Québec nommée Daveluyville. Je possède un merveilleux chat apeller Bob. Ce n'est pas un chat de race, mais probablement le chat avec le meilleur caractere du monde

Cependant il est tomber malade il y a plus d'un mois et ca continue, j'espere bien pouvoir le sauver. Il a tout les symptome du coryza mais mon vet me dit que sa n'existe pas au Canada alors sa m'embete.
En gros : minou est fievreux, congestionner, éternue et a eu un ulcère dans un oeil. En premier le vet lui a donner du Clamavox, des comprimés qui selon moi était trop fort pour lui, il ne faisais que dormir. Rien avalé de plein gré pendant 14 jours, ce qui lui a fait perde environ 3 livres. Je devais le faire boire a la seringue et le nourir a la main pour lui donner des forces.
Je suis retourner avec lui chez le Vet car sa na s'améliorais pas. Il lui a administré par vaccin un médicament qui agis sur 14 jours mais j'ai oublier le nom.

Soudain une tres grande amélioration. Bob mange, bois, joue, reviens a la normal. Mais apres 10 jours il recommence la fievre, ne mange pas beaucoup mais bois normalement et dors beaucoup.
Je ne sais plus quoi faire avec lui

Re: Bonjour
bienvenue parmi nous!
ceci est la rubrique présentations pour que nous fassions ta connaissance.
Si tu souhaites poser des questions concernant la santé de ton minou, il y une rubrique a cet effet:
sante-feline/
pourquoi le coryza n'existerait pas au canada?
ensuite, tu devrais consulter un autre vétérinaire et surtout faire des examens plus poussés...
ceci est la rubrique présentations pour que nous fassions ta connaissance.
Si tu souhaites poser des questions concernant la santé de ton minou, il y une rubrique a cet effet:
sante-feline/
pourquoi le coryza n'existerait pas au canada?
ensuite, tu devrais consulter un autre vétérinaire et surtout faire des examens plus poussés...
-
milloute
Bienvenue 
Bien d'accord avec Milloute, prend un 2e avis avec un autre véto

Bien d'accord avec Milloute, prend un 2e avis avec un autre véto

bienvenue
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Merci beaucoup pour cet acceuil!!!
Désolé pour ma question dans le meme texte, j'ai écris tout ca dans un élan de présentation !!
Je me dirige dans la section santé féline!!
Au plaisir
Désolé pour ma question dans le meme texte, j'ai écris tout ca dans un élan de présentation !!

Je me dirige dans la section santé féline!!
Au plaisir

Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue à toi 
Je suis moi aussi d'avis que tu demandes un avis à un autre véto.
Les mauvais vétérinaires ce n'est pas ce qui manque

Je suis moi aussi d'avis que tu demandes un avis à un autre véto.
Les mauvais vétérinaires ce n'est pas ce qui manque

Bienvenue parmi nous! Je suis du même avis. Consulte un deuxième véto!
13 messages
|Page 1 sur 1