Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
nouvelle
Bonsoir,
Je suis désolée, j'ai tout fait à l'envers !!!
Donc, je me présente : j'ai 34 ans, 3 enfants et une minette nommée Chipie qui vient d'avoir sa 4ème portée.
Elle est un peu sauvage et pas vraiment caline mais normal puisqu'on l'a recceillie alors qu'elle n'avait quelques semaines au beau milieu des bottes de paille de la ferme où nous habitons.
Ciao !.gif)
Je suis désolée, j'ai tout fait à l'envers !!!
Donc, je me présente : j'ai 34 ans, 3 enfants et une minette nommée Chipie qui vient d'avoir sa 4ème portée.
Elle est un peu sauvage et pas vraiment caline mais normal puisqu'on l'a recceillie alors qu'elle n'avait quelques semaines au beau milieu des bottes de paille de la ferme où nous habitons.
Ciao !
.gif)
Re: nouvelle
Je pense que c'est ce que je vais faire car jusqu'ici j'avais réussi à donner tous les chatons mais à force... et puis, je pense que ce n'est pas trop sain pour elle toutes ces portées...
Merci de m'avoir fait un p'tit coucou !
Merci de m'avoir fait un p'tit coucou !
milloute a écrit:bienvenue parmi nous![]()
pourquoi tu ne fais pas stériliser ta minette?
c'est surtout que les chatons que tu places prennent la place des pauvres chats de refuge qui attendent de trouver une famille. En stérilisant, tu fais indirectement un geste pour la protection animale
c'est egalement mieux pour sa santé comme tu l'as dit... bref, il n'y a que des avantages, voici un post ou tout est bien expliqué
sante-feline/quelques-points-sur-la-sterilisation-t11464.html

c'est egalement mieux pour sa santé comme tu l'as dit... bref, il n'y a que des avantages, voici un post ou tout est bien expliqué
-
milloute
tu as peut être raison mais je préfère faire plaisir aux gens autour de moi !
milloute a écrit:c'est surtout que les chatons que tu places prennent la place des pauvres chats de refuge qui attendent de trouver une famille. En stérilisant, tu fais indirectement un geste pour la protection animale![]()
..... ça s'appelle juste de l'egoïsme alors... je n'ai pas peut etre raison, j'ai raison!!!! dommage qu'une fois de plus, ça ne semble pas logique à tout le monde... sur ce, a bientot sur le forum.
-
milloute
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue! .gif)
.gif)
Faire stériliser son chat ne comporte que des avantages si les gens veulent des chatons il y en a des milliers dans les SPA 
Bienvenue sur le forum.gif)

Bienvenue sur le forum
.gif)
Comme chez l'humain, une grossesse chez le chat (ou tout autre animal) peut être à risques. Ce, tant, pour la gestante que pour la progéniture! Mais si ça fait plaisir à tes amies...! T'as bien le droit de jouer aux obstétriciennes en amatrices!
T'as, aussi, le droit de faire preuve de bon sens!