Bonjour à toutes et à tous,
Nous, Neya et Kiwi, sommes nées le 13 juillet 2009 (portée de 4 chatons) et vivons actuellement dans un appartement de 64m² avec balcon mais nous n'avons pas le droit d'y aller pour l'instant. Cela va faire 1 mois que nous sommes ici.
Nous aimons faire les folles sur le tapis d'entrée pour le rouler en boule, nous prélasser sur l'arbre à chat ou sur le hamac suspendu au radiateur (c'est le pied!), fourrer notre bouille dans l'auto cuiseur de riz (miam!), et faire encore d'autres bêtises mais la liste est trop longue.
Quelle vie de chaton !
Faire les folles ?? Mais oui nous avons oublié de le dire mais nous sommes 2 filles.
![Image]()
Voici Neya, je suis plus calme et plus prudente que ma soeur. Je suis noire/blanche de type européen avec un peu de poil noir au menton, ma maîtresse trouve cela marrant.
J'aime suivre ma soeur Kiwi dans ses bêtises. Mais pour l'auto cuiseur c'était mon idée ! (Fière d'elle)
![Image]()
Voici ma soeur Kiwi, elle est tigrée grise, plus extravertie mais aussi plus caline que moi. Elle est aussi très curieuse.
![Image]()
Nous voici dans le fameux hamac. Est-ce que l'on va pouvoir encore y rentrer une fois à l'age adulte ?
![Image]()
Et enfin voici une petite nouvelle qui a rejoint la famille il y a moins d'une semaine. Sa maîtresse ne pouvait plus s'en occuper.
Elle s'appelle donc Tennessee et est un peu plus grande que nous. Elle pousse des petits cris de temps en temps semblables à ceux d'un petit singe.
Voilà pour les présentations, nous allons retourner faire un gros somme car tous les débuts d'après-midi commencent toujours comme ça ! ZzZzZzzZZzzz
![Image]()