Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118728 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Alors présentations puisque je viens tout juste de m'inscrire ici.. 
Moi c'est Carolanne, je viens d'avoir 22 ans et je suis étudiante (préparation du concours d'éducateur spé.) mais mon parcours scolaire n'est pas le sujet.. parlons plutôt de mon parcours avec les chats
J'ai toujours eu des chats.. mais étant depuis 4ans en colocation chez l'habitant je ne pouvais pas en avoir (j'en ai tout de même deux chez maman, dont je posterais les photos je pense
) ; Déménageant dans quelques jours dans un appartement où je pourrais en avoir tant qu'il me plaira.. (heu un ou deux se sera déjà treees bien ^^')..
ce qui m'amène à la raison de ma venue.. je n'ai jamais eu de petit chat en appartement et j'ai donc un tas de questions..
On se retrouve sur le forum donc.. où je vais pouvoir vous bombarder de questions.. ^^

Moi c'est Carolanne, je viens d'avoir 22 ans et je suis étudiante (préparation du concours d'éducateur spé.) mais mon parcours scolaire n'est pas le sujet.. parlons plutôt de mon parcours avec les chats

J'ai toujours eu des chats.. mais étant depuis 4ans en colocation chez l'habitant je ne pouvais pas en avoir (j'en ai tout de même deux chez maman, dont je posterais les photos je pense

ce qui m'amène à la raison de ma venue.. je n'ai jamais eu de petit chat en appartement et j'ai donc un tas de questions..
On se retrouve sur le forum donc.. où je vais pouvoir vous bombarder de questions.. ^^
Re: Bonjour bonjour
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue .gif)
.gif)
merci 
je me sent déjà bien ici ^^

je me sent déjà bien ici ^^
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue .gif)
.gif)
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Bienvenue!
13 messages
|Page 1 sur 1