Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Comment savoire si mon chat va revenir

par vanilledu92 » Vendredi 30 Octobre 2009 16:46

Mon chaton a 6 mois et abite en ville mais dans un maison, je le premenne en laisse dans le jardin et mainteant il a compri ou et la porte du jardin et ma mère un jour a ouver la porte pour aler dans le jardin et le chaton c'est sover ma mère a u le temp de la ratraper mais on a peur pour les vacance en campagne comment etr sur que son chaton vas revenir ::cat23::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Comment savoire si mon chat va revenir

par milloute » Vendredi 30 Octobre 2009 16:50

ici c'est la rubrique présentations, merci de le faire avant de nous poser ta question... et ensuite, attention a l'ecriture, c'est presque illisible! ::evil::

milloute

par saskia » Vendredi 30 Octobre 2009 17:32

::cat45:: ::cat16:: Ma grande il faut que tu écrives chaque sujet dans le forum destiné a cela. Ici c'est pour se presenter surtout si t'es nouvelle.Mais ne t'inquiéttes pas ton chat reviendra toujours.Laisse-le gambader ils savent ce qu'ils font et reviennent toujours.En vacances pareil là ou t'iras ouvre les portes il reviendrà toujours.
Je t'assure "a moins d'un pepin" Mais de lui même il reviens c'est sur Salut shutt

vanilledu92 a écrit:Mon chaton a 6 mois et abite en ville mais dans un maison, je le premenne en laisse dans le jardin et mainteant il a compri ou et la porte du jardin et ma mère un jour a ouver la porte pour aler dans le jardin et le chaton c'est sover ma mère a u le temp de la ratraper mais on a peur pour les vacance en campagne comment etr sur que son chaton vas revenir ::cat23::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par Chef » Vendredi 30 Octobre 2009 18:42

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MiNeth » Samedi 31 Octobre 2009 3:28

Slt!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par lydie963 » Samedi 31 Octobre 2009 14:56

Bienvenue !

saskia a écrit::cat45: ::cat16:: Mais ne t'inquiéttes pas ton chat reviendra toujours.Laisse-le gambader ils savent ce qu'ils font et reviennent toujours.En vacances pareil là ou t'iras ouvre les portes il reviendrà toujours.
Je t'assure "a moins d'un pepin" Mais de lui même il reviens c'est sur Salut shutt

Je ne suis pas si certaine que ça que les chats reviennent toujours ! Certains ne s'éloignent pas trop mais d'autres vont plus loin. Il n'est pas rare que des chats se perdent tout de même. Surtout en vacances, si c'est un endroit qu'ils connaissent mal.
Les "pépins" sont quand même nombreux surtout pour un chaton de 6 mois.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18