Voila le dernier petits gaillard de notre déjà bien nombreuse famille. Il est de la race des A.P.P.A une race très abondante en France les
Abandonnés
Parce que
Plus
Amusant. Ma femme en passant sur une toute petite route de campagne à vu dans le fossé une petite tache noire dans le fossé elle s'est arrêté et a trouvé un tout petit chaton qui avait tout au plus deux mois les plus proches habitations étaient à 500 mètres elle s'y est rendu mais comme il fallait s'y attendre le chaton n'était a personne (les chatons de cet age là ne s'aventure guère au delà de leur nid). De plus il avait l'air de connaître les humains et ronronait allègrement dans les bras de mon épouse. Elle est arrivé à la maison et ne m'a pas laissé le choix, c'était
ou: prendre le chaton avec nous
ou: le divorce
J'ai vite fait pris ma calculette, finalement j'ai opté pour la première solution qui m'a paru moins onéreuse. J'ai donc abdiqué mais j'ai dis qu'en aucun cas je ne prendrais en charge le budget éducation. Ma femme a bien entendu trouvé la parade, c'est finalement Darwin le SchiTzu famillial qui s'y est collé. Le chaton a grandi il a maintenant un nom ébène ou Ben pour faire court, il s'entend super bien avec Darwin son professeur et ami. Les autres chats l'ont très bien accepté suivant en cela le principe du: "On en a rien à fo__tre du moment qu'on a nos gamelles et nos calins".
voila quelques photos de notre petit sans papier:
![Image]()
Ben avec Darwin
![Image]()
re avec Darwin
![Image]()
Ben dans son duplex avec terasse
![Image]()
Ben qui revient de la pêche au poison rouge
Il faut vraiment être C_n de l'avoir abandonné car enplus il a quelques poils blancs sur le dos et il paraît que cela apporte bonheur et prospérité.