Ca fait un ptit moment que je n'avais pas pu me connecter au forum, et il m'a paru evident de te donner des nouvelles, pour te remercier de m'avoir repondu aussi vite la dernière fois!
Le retour en appartement s'est extrêmement bien passé! A mon grand étonnement!
Chez mes parents (quand il sortait donc), Paillette était stressé, il griffait et mordait même les gens et ne ronronnait plus souvent..! J'essayais de reprendre un peu son éducation et de le rassurer, en vain...
Depuis le retour en appartement c'est redevenu un amour !! Il ronronne, dort avec moi, il est plus zen.... Comment est ce possible?
Évidement, pendant trois jours il est resté caché sous mon lit, (litière et nourriture dans ma chambre pendant dix jours, sympa + moi qui culpabilisais à mort

) et petit à petit il s'est mis à explorer l'appartement! Et depuis, tout va bien! Fort heureusement, car je n'aurais pas pu lui prendre un petit compagnon tout de suite, vivant en colocation.
Un chat peut il oublier si vite l'exterieur? Les fenetres de l'apart ne l'interesse même pas...Etait il trop stressé par l'exterieur ? Son comportement a radicalement changé ....
Merci et bonne année à toi!
++