Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216063 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Sumiko
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Henry, euh que dis-je? Je m'appelle Ophélie, mais je me fais appeler Sumiko sur le Net, j'ai 15 ans en février, et je suis en 3ème.
Je suis depuis peu propriétaire d'une jolie chatte tigrée, style européen, ou de gouttière, comme certains disent. Nous l'avons trouvé à notre fenêtre, elle y passait ses nuits, et miaulait dès qu'elle nous voyait... Nous l'avons donc recueillie, et nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour voir si elle avait une puce, mais non.... Nous avons appelé tous les vétos à proximité pour savoir si une chatte perdue avait été signalée, mais non... Nous avons donc mis des annonces dans le quartier, en vain... Cela fait un mois, et pas de nouvelles de ses maîtres potentiels...
Mes parents avaient donc dit qu'ils allaient la faire adopter, mais finalement, on la garde
Elle va bientôt se faire stériliser, car elle passe beaucoup de temps dehors
Elle part quand elle veut, et revient quand il commence à faire noir, pour regarder le film du soir dans nos bras
Elle a la belle vie !
Sinon, nous avons aussi une chienne labrador de 9 ans, deux lapins nains de 4 et 2 ans, et une cochonne d'Inde de 2 ans... La cochonne d'Inde, c'est la mienne, et les lapins sont à mon frère et à ma soeur
Nous vivons à 10 (en comptant les animaux) dans une maison Lilloise...
Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander
Au plaisir de vous lire,
Sumiko
Je me présente, je m'appelle Henry, euh que dis-je? Je m'appelle Ophélie, mais je me fais appeler Sumiko sur le Net, j'ai 15 ans en février, et je suis en 3ème.
Je suis depuis peu propriétaire d'une jolie chatte tigrée, style européen, ou de gouttière, comme certains disent. Nous l'avons trouvé à notre fenêtre, elle y passait ses nuits, et miaulait dès qu'elle nous voyait... Nous l'avons donc recueillie, et nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour voir si elle avait une puce, mais non.... Nous avons appelé tous les vétos à proximité pour savoir si une chatte perdue avait été signalée, mais non... Nous avons donc mis des annonces dans le quartier, en vain... Cela fait un mois, et pas de nouvelles de ses maîtres potentiels...
Mes parents avaient donc dit qu'ils allaient la faire adopter, mais finalement, on la garde
.gif)
Elle va bientôt se faire stériliser, car elle passe beaucoup de temps dehors

.gif)
Elle a la belle vie !
Sinon, nous avons aussi une chienne labrador de 9 ans, deux lapins nains de 4 et 2 ans, et une cochonne d'Inde de 2 ans... La cochonne d'Inde, c'est la mienne, et les lapins sont à mon frère et à ma soeur

Nous vivons à 10 (en comptant les animaux) dans une maison Lilloise...
Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander

Au plaisir de vous lire,
Sumiko
Re: Sumiko
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Merci pour votre accueil 

Bienvenue:chat12:
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue! .gif)