Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: SOS chaton abandonné

par Rosebud » Mercredi 28 Octobre 2009 13:29

SU-PER !! C'est vraiment génial tous ces efforts que tu fais pour lui. Bon courage.

PS : Sépare les pour commencer ::wink:: :

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Mercredi 28 Octobre 2009 17:18

super nouvelle mais lit attentivement le lien de Rosebud ::wink::

et puis il va falloir amené ce petit bout chez le véto pour une visite complète ::wink::

bilboadeschatalans

par Melynae » Mercredi 28 Octobre 2009 21:10

Pardon j'avais complètement zappé ce poste. Tu peux te rassurer, le blé rouge les animaux domestiques n'y touche pas, c'est le nouveau truc anti rat qui ne tue plus les chat et chien (les oiseaux je sais pas) c'est le produit bleu qui est très dangereux et qui est devenu interdit.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par mandy75 » Lundi 02 Novembre 2009 15:44

Salut a tous !
J'avais RDV aujourdh'ui chez le véto pour enmener mon ptit chaton, mais depuis qu'il est chez moi, rien a faire, il ne veut pas que je l'approche. Il mange, joue, dort, est propre (il fait dans la caisse), et même avec ma chatte "Mystie", tout se passe bien.
Avez-vous quelques conseils pour que je puisse l'approcher, le caresser et l'enmener chez le véto.
Merci d'avance

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par leslonguesgriffes » Lundi 02 Novembre 2009 19:09

mandy75 a écrit:Salut a tous !
J'avais RDV aujourdh'ui chez le véto pour enmener mon ptit chaton, mais depuis qu'il est chez moi, rien a faire, il ne veut pas que je l'approche. Il mange, joue, dort, est propre (il fait dans la caisse), et même avec ma chatte "Mystie", tout se passe bien.
Avez-vous quelques conseils pour que je puisse l'approcher, le caresser et l'enmener chez le véto.
Merci d'avance

De la patience et si il n'est pas malade une vizite chez le veto peut attendre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par fredou » Lundi 02 Novembre 2009 20:36

leslonguesgriffes a écrit:
De la patience et si il n'est pas malade une vizite chez le veto peut attendre

il ne faut jamais attendre qu'un chaton présente des signes de maladies ,pour l'amener chez un véto
je pense perso ,qu'il faut l'amener maintenant chez le véto ,qui pourra faire un bilan de santé ,et voir vaccins/identifications etc

même si le chat rale un peu ,c'est quand même pas infaisable
de le mettre dans une caisse de transport
vas y en douceur bien sur ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Rosebud » Mardi 03 Novembre 2009 0:26

Tout à fait d'accord avec Yvou !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par mandy75 » Mardi 03 Novembre 2009 16:32

Je ne peux pas le mettre dans la cage, meme en douceur, puisque je ne peux pas du tout l'approcher.
a moins de le coincer dans un coin, et de ne pas y allé en douceur (ce que je préfère éviter), je ne peux pas l'attraper.
Je pense donc que je vais attendre qu'il prenne encore confiance.
je Vous tiens au courant

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique