Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Problèmes !!

par bilboadeschatalans » Mardi 03 Novembre 2009 15:12

natila a écrit:bilboa, comment fais-tu pour tenir 5 mois avec 10 kg de croquettes, moi aussi j'achète par sacs de 10 kg (RC pour chats stérélisés) je tiens à peine 2 mois, je leur remplis leurs gamelles le matin, quand je rentre du travail c'est vide et ils m'attendent. Ce sont des chats qui sortent (par la chatière) et ils ont au moins 10 hectares voir plus avec des arbres partout, je pense qu'ils se dépensent pas mal. Je m'inquiète car j'ai deux autre petits chats, ça va être dur dur au niveau des finances !!! mais bon j'assume et en plus à ma grande honte, ils boivent du lait tout les soirs (je sais ce n'est pas bon) je mélange avec un peu d'eau.

le lait c'est pas bon ::spank::
ben écoute je sais pas ::?: 4/5 mois suivant les périodes. Mais j'ai des chats d'appartement. Ils ont des croquettes à volonté en plus ::wink::
Là je viens de commander un nouveau paquet, je vais calculer au jours près ::wink::

bilboadeschatalans

par Rodess » Mercredi 04 Novembre 2009 8:25

Merci Natila, quelqu'un qui me comprend ! J'espère que tu as résond pour la litière.

Sinon, pour les actus : la diahrée est revenu, cette fois ci c'était sanguinolant, donc véto, et elle est partit chez ma copine histoire de l'isoler de l'autre chat (pour le moment en bonne santée) et qu'il soit en permanence surveillé (elle est en vacance ELLE ::evil:: ) lol

On véra dans quelques jours...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Hana » Mercredi 04 Novembre 2009 15:58

En effet, un changement brusque de croquettes est TRÈS mauvais pour les chats... Les chats ne vont pas être malheureux parce qu'ils ont toujours les mêmes croquettes tu sais... Et si tu veux vraiment leur faire plaisir, pourquoi, de TEMPS EN TEMPS, leur donner une petite gâterie? Comme du thon (bien rincé!!!) ou un peu de viande (cuite à l'eau, sans sel).

Concernant les croquettes, en effet, c'est mieux de donner de la meilleure marque, comme des hill's. Qui te donne de l'argent? Tes parents? Sont-ils au courant pour tes chats? Tu peux toujours leur demander un peu plus d'argent quand tu dois acheter des croquettes (de qualité bien entendu), et moins quand c'est pas la peine de faire des frais dans la nourriture de tes minous. Mais en effet, mieux vaut prendre de bonnes croquettes! Maya ne supportait pas certaines croquettes, elle vomissait. Depuis qu'on est passé aux hill's sensitive stomach, elle ne vomit plus.

Hana

• Sujets sur la même thématique