Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215984 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Mes deux chatons ont un comportement bizarre!
Tu sais? J'ai réfléchi et relie ton message et je pense que peut être qu’ils on mangé trop de choses lourdes pour leur jeune age. Ce ne sont que des nourrissons et la pâté il faut faire attention. Il y a du lait et nourriture spéciale bébés. Et aussi la quantité. Fais attention. Bisou 

leila a écrit:Bonjour tout le monde!
j'ai ramené deux chatons de 1 mois et 10 jours il ya une semaine, et ils se portaient très bien
je leur donne du lait, de l'eau et du patté pour chat et ils mangent bien, ils jouent entre eux bref tout paraissait normal!
mais tout à l'heure l'un d'eux est devenu bizarre, c'est à peine s'il bouge, normalement il est très joueur, il é monté sur la litière et il a pris une position bizarre c comme s'il avai tré sommeil é kil s'est assoupi sur le bord de la litière tout en gardant les yeux grand ouvert, et je léporté je l'ai mis au milieu de la pièce et il bougeait pas il est resté dans la même position allongé de façon trés bizarre c'est comme s'il été paralysé, j'ai eu trés peur et de tempps en tempss il marche un tout petit peu! s'il vous plait quelqu'un pourrait il me donné des explication je m'inquiète beaucoup, ( tout à l'heure il est tombé du canapé qui n'est pas trés haut, juste aprés il a changé e comportement, peut être ya til un lien)
Merci pour votre aide.
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! C'est super ce que tu as fait pour eux !!
(Par contre, je te demanderais juste de faire attention au langage sms.
merci)
.gif)

(Par contre, je te demanderais juste de faire attention au langage sms.

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...