Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118727 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour de Bretagne !
Bienvenue
et vive la bretagne! et les lorientaises et lorientais,enchantée saberhagen!et les brestoises et les brestois,et tout et tout......et je confirme,c'est la plus belle région de france,n'en déplaise aux autres.....c'est qu'il sont jaloux!!ñañaña....... 

Bienvenue!
Moi aussi suis bretonne! Une de plus! Je suis de quimperlé mais j'ai également vécu sur chateaulin, quéven et lorient (avant de m'installer sur rennes)!
.gif)
Moi aussi suis bretonne! Une de plus! Je suis de quimperlé mais j'ai également vécu sur chateaulin, quéven et lorient (avant de m'installer sur rennes)!
une de plus!!c'est formidable! et qui a vecu a Lorient!je connais bien Rennes,j'ai de la famille là-bas,c'est une jolie ville avec une ambiance super!et les bonnes crêperies! hummmm....j'en rêve! 

J'ai vécu à Lorient quelques années avant de me rapprocher de la mer à Ploemeur. Mon époux travaille à Lorient et il y est né. Il a fait ses études à Rennes. Je travaille à Quéven. Et ça nous arrive d'aller nous promener du côté de Quimperlé !!!
Mélusine, les gens ne sont pas jaloux, ils sont juste trompés par les idées reçues véhiculées par les médias. C'est pareil pour le sud de la France ou le nord...
Mélusine, les gens ne sont pas jaloux, ils sont juste trompés par les idées reçues véhiculées par les médias. C'est pareil pour le sud de la France ou le nord...
Bienvenue .gif)
.gif)
mayavel a écrit:J'ai vécu à Lorient quelques années avant de me rapprocher de la mer à Ploemeur. Mon époux travaille à Lorient et il y est né.
Moi je suis née à Ploemeur ^^ j'habite à 40 km de Lorient en fait, mais avec la voie express, j'y suis en 25 minutes. Je vais tenter d'aller y vivre

Je croise les doigts pour toi Saberhagen !
et moi aussi,je croise les doigts pour toi,j'espere que tu auras la chance de trouver ton bonheur! kenavo!! 

Merci les filles vous êtes adorables
Mais bon, vu la conjoncture actuelle, dur dur pour les commerçants d'accepter un contrat pro ^^ Mais je saurai être patiente ! Je finirai bien par dénicher un patron qui voudra bien de moi
(et quand j'aurai un boulot assuré à la clé, je pourrai enfin espérer devenir propriétaire d'un chaton ^^)

comment ça,saberhagen,tu n'a pas encore de chat? même pas un tout petit?je comprends ton impatience,quand elles rentrent dans notre vie,ces petites boules de poils,ça en prend de la place! je croise donc doublement les doigts,pour toi et pour un chaton chanceux,qui,a coup sur,aura une gentille maitresse!

mayavel a écrit:J'ai vécu à Lorient quelques années avant de me rapprocher de la mer à Ploemeur. Mon époux travaille à Lorient et il y est né. Il a fait ses études à Rennes. Je travaille à Quéven. Et ça nous arrive d'aller nous promener du côté de Quimperlé !!!

melusine a écrit:comment ça,saberhagen,tu n'a pas encore de chat? même pas un tout petit?je comprends ton impatience,quand elles rentrent dans notre vie,ces petites boules de poils,ça en prend de la place! je croise donc doublement les doigts,pour toi et pour un chaton chanceux,qui,a coup sur,aura une gentille maitresse!![]()
Mes parents n'en veulent pas

prends ton mal en patience,alors,saber,l'attente rendra encore plus doux le moment tant attendu d'avoir une petite puce ronronnante dans tes bras!quant a apprendre su r les chatounets,j'ai l'impression que tu en sait deja beaucoup,a mon avis,tu dois lire pas mal,toi,en voila une bretonne bien de mon clan! 

Bienvenue parmi nous! Chouette! un devon rex!