Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110540 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
question peut être un peu idiote
Voilà ma question tordue...
hier soir, Mon ami et moi étions installés dans le salon quand nous avons entendu miauler Lili mais on ne savait pas où elle était finalement en ouvrant la porte d'entrée, elle est rentrée dans la maison.. en fait elle s'est échappée par la fenetre de la salle de bain..comme elle me suit partout je ne me suis pas aperçu de sa présence elle a eu le temps de se faire la malle....elle est bien restée 45 minutes dehors...
heureusement elle a miaulé et elle est rentrée seul à la maison... ce qui me rassure....MAIS le gros problème c'est qu'elle n'est pas stérilisée... donc j'espère qu'elle ne s'est pas faite prendre...ALORS la question tordue est "COMMENT VOIR QU'UNE CHATTE S'EST FAITE SAILLIR??????" ...elle est vacinée donc normalement pas de crainte mais il ya quand même d'autres maladies...dois je conduire Lily au véto..enfin je suis un peu paniquée mon ami se fout de moi mais donnez moi quelques conseils....
merci
hier soir, Mon ami et moi étions installés dans le salon quand nous avons entendu miauler Lili mais on ne savait pas où elle était finalement en ouvrant la porte d'entrée, elle est rentrée dans la maison.. en fait elle s'est échappée par la fenetre de la salle de bain..comme elle me suit partout je ne me suis pas aperçu de sa présence elle a eu le temps de se faire la malle....elle est bien restée 45 minutes dehors...

merci
Je pense que si elle n'avait pas ses chaleurs, elle ne s'est pas faite saillir, une chatte refuse la saillie tant qu'elle n'est pas en chaleur ( vous avez raison les filles, faut pas se laisser faire
)
Normalement tu n'as pas de soucis à te faire, mais si d'ici 15jours tu remarques que ses mamelles sont un peu plus gonflées que d'habitude et roses, porte la au véto, il est encore possible de la faire avorter...
Vala, c'est tout ce que je sais

Normalement tu n'as pas de soucis à te faire, mais si d'ici 15jours tu remarques que ses mamelles sont un peu plus gonflées que d'habitude et roses, porte la au véto, il est encore possible de la faire avorter...
Vala, c'est tout ce que je sais

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Question alimentation
dans Alimentation féline - 14
- 1626
- par Boudy
Mardi 27 Juillet 2021 14:01
- Question alimentation
-
- L’abandon animal en question !
dans Informations - 6
- 1136
- par Mamiecat
Samedi 05 Septembre 2015 9:37
- L’abandon animal en question !
-
- Petite question sur le CCAD
dans Informations - 1
- 1327
- par Kitwiel
Mercredi 30 Mars 2016 15:20
- Petite question sur le CCAD
-
- tarsorraphie ou non, telle est la question !
dans Santé féline - 2
- 497
- par lokyoli
Mercredi 24 Avril 2024 14:23
- tarsorraphie ou non, telle est la question !