par elodiedu31 » Jeudi 05 Novembre 2009 14:30
Bonjour à tous,
Je m'inscrie ici car je vois que la spécialité est les félins et j'ai bien besoin de vous.
Ma chatte, mérou qui a 2 ans, a été renversée par une voiture il y a 15 jours. Je l'ai trouvée en rentrant du boulot devant la porte fenêtre, elle est rentrée et allée directement s'allonger dans la chambre mais sans s'appuyer sur la patte arrière droite.
On a desuite fait le test de la paté, et la elle est restée sans aucune réaction... Alors, on la prise et amener en urgence au véto qui a diagnostiqué une fracture du fémur.
Il a donc gardé la nuit pour voir si il n'y avait pas de problèmes internes et devait nous contacter au moindre souci. Elle a eu un pneumothorax qui s’est résorbée et le fémur casser avec une luxation du haut du fémur.
Il lui as mis une plaque avec des vis en interne et lui a enlevé la tête du fémur.
Elle a eu une radio de contrôle aujourd’hui et il ma dit qu’il trouve la patte raide. Je lui ai dit qu’elle s’appuie sur la patte à la maison donc il ma dit d’attendre 2 mois et de ne pas m’inquiéter.
Mais je suis quand même super inquiète car j’ai peur qui lui ampute la patte.
Si des gens sont passer par la, j’ai bien besoin de vos conseils et aide !!!!
Merci à tous !!!!