Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: RIP petit être...

par kizouka » Dimanche 11 Octobre 2009 0:56

Ton hommage pour ce petit chat me fait venir les larmes aux yeux et une grosse boule dans la gorge, ce pauvre petit être qui n'avait rien demander à personne et qui a été si rapidement et injustement repris, heureusement que sur son petit chemin, il t aura croisé et reçu de l amour tout de même mais la vie est vraiment injuste, souvent :cat31:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 10 Octobre 2009 14:17
Genre: Non spécifié


Re: RIP petit être...

par sp45 » Dimanche 11 Octobre 2009 15:25

ça fait deux semaines demain qu'il est parti...Sa sœur le cherche, un peu moins qu'avant mais elle le cherche quand même. Même si il n'a été que 24 h à la maison, je me rappelle encore de ces cris plaintifs juste avant qu'il s'en aille, et parfois même j'en pleure un peu, ça me touche beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2009 13:39
Localisation: loiret (vers montargis)
Genre: Homme

Re: RIP petit être...

par Mi Neth » Vendredi 06 Novembre 2009 19:36

je suis désolée pour Heroes. Une pensée pour lui. :etoile: Je souhaite à Luky toutes les bonnes choses de la vie!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités