Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215986 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde,
Je suis passionnée par les chats, j'ai été pendant plusieurs années dans la protection animale. Mais j'ai arrêté au vu des dérives dans beaucoup d'associations.
Je viens de perdre ma seconde chatte, une tricolore (pseudo), il y a tout juste 15 jours. J'ai du la faire euthanasier, car elle avait un cancer généralisé, détecté au stade final.
C'est mon premier animal décédé, et c'est très dur. Il me reste ma première chatte, mais qui est âgée et a des petits soucis de santé.
Je pense réadopté un autre chat adulte, d'ici quelques mois quand mon deuil sera fait. Mes deux chattes avaient été adopté adultes après abandon.
Je pense que j'irais à la spa, car même si je sais que c'est pas tout rose chez eux, je n'ai plus du tout confiance dans les associations de chez moi, à Bordeaux.
J'ai vu trop de choses (maltraitances) à cause de personnes extrémistes pensant bien faire, et qui au final, se foutent du bien être de l'animal, et préfère les laisser en vie dans des conditions déplorables que de les laisser partir plus rapidement. A vouloir sauver tous les chats, on fait dans la quantité, au détriment du bien être de ces animaux et d'une vie digne d'intérêt pour eux.
Pour finir, ma petite Eglantine qui est partie trop tôt, 9 ans, me manque terriblement. Je sais pas si elle me voit, mais je pense à elle tous les jours, et tous les matins, c'est un calvaire que de me reveiller et de réaliser qu'elle n'est plus là avec nous.
Je suis passionnée par les chats, j'ai été pendant plusieurs années dans la protection animale. Mais j'ai arrêté au vu des dérives dans beaucoup d'associations.
Je viens de perdre ma seconde chatte, une tricolore (pseudo), il y a tout juste 15 jours. J'ai du la faire euthanasier, car elle avait un cancer généralisé, détecté au stade final.
C'est mon premier animal décédé, et c'est très dur. Il me reste ma première chatte, mais qui est âgée et a des petits soucis de santé.
Je pense réadopté un autre chat adulte, d'ici quelques mois quand mon deuil sera fait. Mes deux chattes avaient été adopté adultes après abandon.
Je pense que j'irais à la spa, car même si je sais que c'est pas tout rose chez eux, je n'ai plus du tout confiance dans les associations de chez moi, à Bordeaux.
J'ai vu trop de choses (maltraitances) à cause de personnes extrémistes pensant bien faire, et qui au final, se foutent du bien être de l'animal, et préfère les laisser en vie dans des conditions déplorables que de les laisser partir plus rapidement. A vouloir sauver tous les chats, on fait dans la quantité, au détriment du bien être de ces animaux et d'une vie digne d'intérêt pour eux.
Pour finir, ma petite Eglantine qui est partie trop tôt, 9 ans, me manque terriblement. Je sais pas si elle me voit, mais je pense à elle tous les jours, et tous les matins, c'est un calvaire que de me reveiller et de réaliser qu'elle n'est plus là avec nous.
-
tricolore
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue
et courage
.gif)
et courage
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Bienvenue à toi Tricolore
Les hommes et les femmes sont félins pour l'autre
Bienvenue!
Bon courage pour ton deuil..
.gif)
Bienvenue sur le forum! Une epensée pour Eglantine. 

13 messages
|Page 1 sur 1