Dyna est donc chez moi depuis hier soir, 1ere rencontre avec Eden, ma minette est partie se planquer sous le lit pour ne plus en sortir... alors que Dyna est tout de suite très à l'aise!!! Elle joue, court partout, je l'avais isolée dans la salle de bain, c'etait peine perdue ( elle m'a filé entre les jambes!), elle a de suite voulu tout explorer ... meme l'arbre a chat de 2m40
elle est vraiment bien dans ses papattes

malgré une diarrhée, elle fait bien dans sa litière, elle mange bien et je l'ai vu boire et au moindre calin elle ronronne très fort! on peut dire que tout va bien pour elle
La nuit, je l'ai quand meme remise dans la salle de bain, pour laisser l'appartement à Eden qui me crache et grogne (c'est terrible de voir son chat comme ça!)... Depuis que Dyna est arrivée, elle n'a pas trouché ni nourriture ni litière
Je me suis relevée plusieurs fois pour faire des calins à Dyna, elle n'a presque pas miaulé, un amour... et Eden a tout de meme dormi contre moi une partie de la nuit mais en me grognant si je la touchais!
la route hier soir s'est bien passée(mais je n'avais que 30 min et c'etait la nuit!) ce serait bien que ça se passe aussi bien cet aprem!
voila, a cette heure ci Dyna est sur l'arbre à chat (evidemment

) à la meilleure place (le hamac... evidemment bis

) et Eden est dans la chambre! chacun sa vie