Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

tu es partie trop tot

par angedarnaud » Jeudi 06 Août 2009 0:27

:coeur: Ma fifille décedée le mardi 4 aout des suites dune pancréatite. Tout s'est passé en une semaine de temps, nous n'avions rien prévu. Elle ne mangeait plus ,il a fallu la faire euthanasier, c'était la seule solution pour abréger ses souffrances. Elle avait à peine deux ans. C'était une chatte pleine de vie, c'est avec le coeur gros que nous avons assisté à son dernier souffle. Mon coeur s'est brisé en mille morceaux. A partir de ce moment là, je n'ai plus cessé de pleurer ,la voir sans vie pensant quelle vivait encore, sentir son corps livide, sa vie fut courte et notre chagrin si profond.
J'aimerais tellement la revoir ici en train de dormir sur son tapis ou l'entendre gratter dans la litière. C'est très dur de voir partir son animal, je suis fatigué de pleurer mais c'est un vide qu'elle nous a laissé, une étoile de plus dans le ciel. Qu'elle veille sur nous, que sa vie soit belle au paradis des chats !!
Elle était si belle et même si des fois elle était énervante avec les bêtises. Je ne sais combien nous l'aimions, plus personne pour venir se frotter à mes pieds lorsque j'ouvrirai une boite de thon ou qui miaulera derrière la porte ou la fenêtre quand on arrivera ,qui fera la folle dès notre arrivée. Fifille, tu nous manques tellement !!

Repose en paix ma belle et abrège notre chagrin, qu'il soit court mais que nous gardions ces souvenirs de toi heureux. Je t'aime :cry:
Image
Image
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme


Re: tu es partie trop tot

par bilboadeschatalans » Samedi 08 Août 2009 16:51

je suis vraiment désolée pour toi :triste:

une grande pensée pour elle :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: tu es partie trop tot

par Mi Neth » Samedi 29 Août 2009 4:58

Je suis triste pour toi. Une pensée pour ta minette. Image Une étoile est apparue dans le ciel!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: tu es partie trop tot

par garfield97 » Mercredi 11 Novembre 2009 11:10

la pauvre je suis désolée pour toi et pour elle !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: tu es partie trop tot

par milloute » Mercredi 11 Novembre 2009 11:38

Une pensée pour ta jolie minette qui veille maintenant sur toi de là haut... :cat16:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: tu es partie trop tot

par tricolore » Mercredi 11 Novembre 2009 14:58

Elle était vraiment magnifique. Je viens de perdre ma seconde chatte, chez qui ont a suspecté une pancréatite, mais c'était un cancer généralisé. De toutes façons, je savais qu'elle était condamnée. C'est dur quand ils partent si vite, une semaine ils vont bien, et l'autre ils ne sont déjà plus là. Je t'envoie plein de pensées affectueuses.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: tu es partie trop tot

par Bubble » Mercredi 11 Novembre 2009 17:35

Grosses pensées pour toi et ta fifille,bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 599
Sujets: 15
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 16:53
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités