Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à toute la clique!
Bonjour à tous!
ah que j'aime etaler ma vie dans un post de présentation!!
Alors voilà je joue le jeu, je m'apelle Cindy j'ai 23 ans et j'habite Amiens dans une super grande maison en coloc à 4.
Et donc qui dit grande maison dit jardin! et donc vennant d'une famille type arche de noé avec tout plein d'animaux et soyant née, un chat dans le berceau, jme suis dit qu'il etait grand temps d'avoir mon chachou à moi!
Jme suis donc mise en quete de la boule de poil idéale et jsuis tombée sur une annonce d'une famille à qqls km de chez mes parents.
J'ai donc adopté Berlioz de son ptit nom, tout gris comme celui des Aristochats (on est fan ou on l'est pas!), legerement tigré, avec possibilité d'avoir le poil long comme sa moman. Il est né le 31 Aout et je l'ai adopté le 18 octobre (il avait donc 1 mois et demi si vous savez compter
) Il faisait 450g! "petit gabarit" m'a dit le véto, mais il est tout de meme issu d'une portée de 6!!! alors c'est sur devait pas y avoir beaucoup de place dans le bidon! il mange et boit beaucoup, faut qu'il grossisse pour son 1er vaccin cette semaine! il est super propre^^
Un coloc à une chatte de 8 ans qui tolère Berlioz plutot bien (elle lui crache tout de meme dessus quand il s'approche trop pres pour jouer^^) mais ils echangent les gamelles alors tout va bien!!
il joue avec tout ce qui bouge et ma chambre est devenue une véritable air de jeu avec peluche et pendules en tous genres!
un vrai chaton quoi!
et evidement j'ai les mains les bras et les jambes tous griffés!
Evidement je vous mettrais des photos^^
mais je ne me suis pas inscrite ici pour etaler la beauté de mon chachou adoré! vous verrez par vous meme, dans la rubrique santé féline, où je posterais juste apres avoir fini ici
et je pense en avoir fini!! alors à tte dans les prochains posts!
bonne journée
Cindy
Et Berlioz
ah que j'aime etaler ma vie dans un post de présentation!!

Alors voilà je joue le jeu, je m'apelle Cindy j'ai 23 ans et j'habite Amiens dans une super grande maison en coloc à 4.
Et donc qui dit grande maison dit jardin! et donc vennant d'une famille type arche de noé avec tout plein d'animaux et soyant née, un chat dans le berceau, jme suis dit qu'il etait grand temps d'avoir mon chachou à moi!

Jme suis donc mise en quete de la boule de poil idéale et jsuis tombée sur une annonce d'une famille à qqls km de chez mes parents.
J'ai donc adopté Berlioz de son ptit nom, tout gris comme celui des Aristochats (on est fan ou on l'est pas!), legerement tigré, avec possibilité d'avoir le poil long comme sa moman. Il est né le 31 Aout et je l'ai adopté le 18 octobre (il avait donc 1 mois et demi si vous savez compter

Un coloc à une chatte de 8 ans qui tolère Berlioz plutot bien (elle lui crache tout de meme dessus quand il s'approche trop pres pour jouer^^) mais ils echangent les gamelles alors tout va bien!!
il joue avec tout ce qui bouge et ma chambre est devenue une véritable air de jeu avec peluche et pendules en tous genres!
un vrai chaton quoi!

Evidement je vous mettrais des photos^^
mais je ne me suis pas inscrite ici pour etaler la beauté de mon chachou adoré! vous verrez par vous meme, dans la rubrique santé féline, où je posterais juste apres avoir fini ici

et je pense en avoir fini!! alors à tte dans les prochains posts!
bonne journée
Cindy
Et Berlioz
Re: Bonjour à toute la clique!
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue! .gif)
.gif)
Slt! Si seulement cette pratique de céder (se débarasser) des chatons avant l'âge de 3 mois, pouvait, à défaut d'être sanctionnée, être au moins condamnée! 

10 messages
|Page 1 sur 1