Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à toute la clique!

par ChachouBerlioz » Dimanche 08 Novembre 2009 14:21

Bonjour à tous!
ah que j'aime etaler ma vie dans un post de présentation!! ::D:
Alors voilà je joue le jeu, je m'apelle Cindy j'ai 23 ans et j'habite Amiens dans une super grande maison en coloc à 4.
Et donc qui dit grande maison dit jardin! et donc vennant d'une famille type arche de noé avec tout plein d'animaux et soyant née, un chat dans le berceau, jme suis dit qu'il etait grand temps d'avoir mon chachou à moi! ::lover::
Jme suis donc mise en quete de la boule de poil idéale et jsuis tombée sur une annonce d'une famille à qqls km de chez mes parents.
J'ai donc adopté Berlioz de son ptit nom, tout gris comme celui des Aristochats (on est fan ou on l'est pas!), legerement tigré, avec possibilité d'avoir le poil long comme sa moman. Il est né le 31 Aout et je l'ai adopté le 18 octobre (il avait donc 1 mois et demi si vous savez compter ::wink:: ) Il faisait 450g! "petit gabarit" m'a dit le véto, mais il est tout de meme issu d'une portée de 6!!! alors c'est sur devait pas y avoir beaucoup de place dans le bidon! il mange et boit beaucoup, faut qu'il grossisse pour son 1er vaccin cette semaine! il est super propre^^
Un coloc à une chatte de 8 ans qui tolère Berlioz plutot bien (elle lui crache tout de meme dessus quand il s'approche trop pres pour jouer^^) mais ils echangent les gamelles alors tout va bien!!
il joue avec tout ce qui bouge et ma chambre est devenue une véritable air de jeu avec peluche et pendules en tous genres!
un vrai chaton quoi! ::evil:: et evidement j'ai les mains les bras et les jambes tous griffés!

Evidement je vous mettrais des photos^^
mais je ne me suis pas inscrite ici pour etaler la beauté de mon chachou adoré! vous verrez par vous meme, dans la rubrique santé féline, où je posterais juste apres avoir fini ici ::D:

et je pense en avoir fini!! alors à tte dans les prochains posts!

bonne journée

Cindy
Et Berlioz

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: Bonjour à toute la clique!

par chichia » Dimanche 08 Novembre 2009 14:25

Bienvenue ::cat21::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par milloute » Dimanche 08 Novembre 2009 14:39

bienvenue parmi nous!!! ::wink::

milloute

par Chef » Dimanche 08 Novembre 2009 14:51

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par handgirl89 » Dimanche 08 Novembre 2009 15:16

bienvenue !!!
Dina, Ebène et Léa ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Jen2801 » Dimanche 08 Novembre 2009 16:16

Bienvenue sur le forum ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par laetitia59000 » Dimanche 08 Novembre 2009 18:24

Bienvenue surle forum !!!!! ::cat21::

laetitia59000

par Bubble » Dimanche 08 Novembre 2009 18:47

Bienvenue! ::cat16::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par bilboadeschatalans » Dimanche 08 Novembre 2009 20:56

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par MiNeth » Vendredi 13 Novembre 2009 4:41

Slt! Si seulement cette pratique de céder (se débarasser) des chatons avant l'âge de 3 mois, pouvait, à défaut d'être sanctionnée, être au moins condamnée! ::roll::

Matou
Matou

Sujets: 172