Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bouyah Bouh !
'soir à tout le monde ^^ Je m'appelle Emilie, j'habite près de Marseille, j'ai 20 ans, et je suis étudiante (En Sciences et langage).
Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat qui a un peu plus d'un an prénommé Aramis (Oui, mon pseudo est teeeeeellement original u.u). Au départ, (enfin il y a presque un an *.*) j'ai voulu une petite femelle (Oui, la vie dans un studio de 16 mètres carré, même si on peut pas s'asseoir droit aux toilettes (XD) ben ça pèse énormément quand on est toute seule TT). J'avais déjà choisis le prénom (Amarilis), fait les calculs nécessaire pour pouvoir subvenir à ses besoins... ben finalement c'est un gars qui est arrivé chez moi. Et quel gars Oo
"Nan mais les chats parfois c'est bizarre" qu'ils disaient <.<