Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bouyah Bouh !
'soir à tout le monde ^^ Je m'appelle Emilie, j'habite près de Marseille, j'ai 20 ans, et je suis étudiante (En Sciences et langage).
Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat qui a un peu plus d'un an prénommé Aramis (Oui, mon pseudo est teeeeeellement original u.u). Au départ, (enfin il y a presque un an *.*) j'ai voulu une petite femelle (Oui, la vie dans un studio de 16 mètres carré, même si on peut pas s'asseoir droit aux toilettes (XD) ben ça pèse énormément quand on est toute seule TT). J'avais déjà choisis le prénom (Amarilis), fait les calculs nécessaire pour pouvoir subvenir à ses besoins... ben finalement c'est un gars qui est arrivé chez moi. Et quel gars Oo
"Nan mais les chats parfois c'est bizarre" qu'ils disaient <.<
Mon chat, super sympatoch, a le vertige, fuit les femelles comme la peste, se laisse mener à la baguette par le chaton d'une copine qui a 4 mois (le chaton, pas la copine XD), pioche nonchalamment quelques croquettes dans sa gamelle quand môsieur ne daigne pas baisser la tête pour s'empiffrer royalement, et se prend le malin plaisir de me rappeler qu'en fait, le master, ben c'est lui, alors le lit ma grande, tu vas chialer mais va falloir te tasser.... au fait, le coussin moelleux là, non pas lui, LUI, valà, tu me le donnes ? Merciiii ronronronron.
u.u
Sinon je l'aime hein ^^ Même quand il gratte sa litière à 3h du matin, que ça pue dans tout le studio, qu'il me "pff" quand je l'appelle 36 000 fois histoire d'avoir un câlinou de mon pseudo doudou ronronnant avant d'aller visiter le pays des songes (Morphée, Aramis veut pas me câliner... comment ça tu t'en fous ?). Parce que c'est le seul chat à ma connaissance qui a l'air heureux de me voir au point de ronronner comme un malade dès que je prononce son nom.
Et c'est le seul chat qui me tue avec ses magnifiques yeux l'air de dire: Ben vi mais moi ze t'aime en fait.
.... Bon sauf quand il grimpe dans mon sac, ARAMIS !!!
*A rangé le sac*
Donc voilà pour ma présentation ^^ Bonne soirée !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un chat qui a un peu plus d'un an prénommé Aramis (Oui, mon pseudo est teeeeeellement original u.u). Au départ, (enfin il y a presque un an *.*) j'ai voulu une petite femelle (Oui, la vie dans un studio de 16 mètres carré, même si on peut pas s'asseoir droit aux toilettes (XD) ben ça pèse énormément quand on est toute seule TT). J'avais déjà choisis le prénom (Amarilis), fait les calculs nécessaire pour pouvoir subvenir à ses besoins... ben finalement c'est un gars qui est arrivé chez moi. Et quel gars Oo
"Nan mais les chats parfois c'est bizarre" qu'ils disaient <.<
Mon chat, super sympatoch, a le vertige, fuit les femelles comme la peste, se laisse mener à la baguette par le chaton d'une copine qui a 4 mois (le chaton, pas la copine XD), pioche nonchalamment quelques croquettes dans sa gamelle quand môsieur ne daigne pas baisser la tête pour s'empiffrer royalement, et se prend le malin plaisir de me rappeler qu'en fait, le master, ben c'est lui, alors le lit ma grande, tu vas chialer mais va falloir te tasser.... au fait, le coussin moelleux là, non pas lui, LUI, valà, tu me le donnes ? Merciiii ronronronron.
u.u
Sinon je l'aime hein ^^ Même quand il gratte sa litière à 3h du matin, que ça pue dans tout le studio, qu'il me "pff" quand je l'appelle 36 000 fois histoire d'avoir un câlinou de mon pseudo doudou ronronnant avant d'aller visiter le pays des songes (Morphée, Aramis veut pas me câliner... comment ça tu t'en fous ?). Parce que c'est le seul chat à ma connaissance qui a l'air heureux de me voir au point de ronronner comme un malade dès que je prononce son nom.
Et c'est le seul chat qui me tue avec ses magnifiques yeux l'air de dire: Ben vi mais moi ze t'aime en fait.
.... Bon sauf quand il grimpe dans mon sac, ARAMIS !!!
*A rangé le sac*
Donc voilà pour ma présentation ^^ Bonne soirée !
Modifié en dernier par Aramis le Dimanche 08 Novembre 2009 19:07, modifié 1 fois.
Re: Bouyah Bouh !
Bienvenue!
Merci pour ta présentation:excellente! 
.gif)

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)

Bienvenue!
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue! Sympa, ta présentation! 

Bienvenue ! Super présentation !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
14 messages
|Page 1 sur 1