Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Thème du mois de novembre

Le sondage s’est terminé le Vendredi 06 Novembre 2009 11:53

- Chat d’automne
10
18%
- Chat gourmand
11
19%
- Chatlloween
17
30%
- Langue de chat
19
33%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Thème du mois de novembre (envoyez vos photos)

par saskia » Dimanche 15 Novembre 2009 23:13

C'est faute d'attention, :oops: mais pour ma défense je suis arrivé en France je savais juste dire merci, hum... je suis arrivé en 85 ok mais bon... :langue: j'ai tenu a faire des formations etc…et... quand je parle personne dit que je suis portugaise on me demande si je viens du sud :mrgreen:
Voilà pour ma défense

:leveledoigt: et il y a faute et faute


:bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 22:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme


Re: Thème du mois de novembre (envoyez vos photos)

par Rosebud » Dimanche 15 Novembre 2009 23:38

Non non, je ne parle pas de fautes d'orthographe, pas de souci. Je parle juste de fautes d'ATTENTION lol. C'est à dire des oublis de mots, de lettres, des mots collés ou des lettres inversées du genre pour lettres : letrtes ou pour attention : attnetion. :wink: Bref ... MP moi si tu veux m'en parler, pas de problème. Mais c'était juste une ptite remarque de passage, comme vous lanciez le sujet, j'en ai profité pour rebondir. Mais si tu veux continuer la discussion, envoie-moi un message privé. :wink:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 19:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Thème du mois de novembre (envoyez vos photos)

par fonfonsd » Lundi 16 Novembre 2009 9:16

photo aussi envoyé j'attends avec impatience les photos
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2009 16:07
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités