Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat qui bave et qui tire la langue

par SadY » Mercredi 18 Novembre 2009 0:04

Tu devrais surtout changer de véto je crois...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

par nounette52 » Mercredi 18 Novembre 2009 10:29

Bonjjours tous le monde;

Je viends vous donner quelques nouvelles de kaya; qui depuis hier 13 h n'a plus
eu de crise de salive...

Quelle soulagement pour ma fifille...

Je pense qu'elle a du lecher une plante ou lecher peu etre un animal mort (jai fait le tour du jardin j'ai rien vu mais bon j'ai pas un nez autant devellopper que ma minette ::D: )

Elle a du juste le lecher j'imagine meme pas les conséquances si elle en avait manger un peu ...

Voila que de bonne nouvelle et surtout une merveilleuse nuit pour elle qui en a profiter pour recuperer et qui récupere encore car mlle dort toujour....

Un amour de chatounette ::cat44::

Je tenais a remercier toutes les personnes qui on passer un peu de temp pour me repondre...Et essayer de trouver des solutions..
merci Beaucoup ::cat46::

ps : pour mon veto, sait fini je ne consulterai plus, vraiment trop décu de lui, et surtout aucun réconfort pour me dire que tout aller s'arrenger; maintenant je me dit qu'il avait aucune idee de se qu'elle avait.... un vrai incompétant... ::cat40::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Telle » Mercredi 18 Novembre 2009 10:42

Contente que ta puce aille mieux, c'est gentil de nous avoir donné des nouvelles.
Fait lui plein de calins pour moi ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par dincy » Mercredi 18 Novembre 2009 10:44

Bonne nouvelle, calinou à ta puce ::lover::

dincy

par nounette52 » Mercredi 18 Novembre 2009 10:48

Tous ces calinoux seront donner comme il se doit ::lover::

Merci a vous de faire exister ce forum avec autant d'amour et de compétance...

Sujets: 5

par Telle » Mercredi 18 Novembre 2009 10:56

Merci Nounette, tu n'imagines pas à quel point ce que tu viens d'écrire me touche ! C'est pour ça que je persiste et signe sur ce forum. Pour avoir encore et encore du baume au coeur en lisant ce genre de messages. ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par dincy » Mercredi 18 Novembre 2009 11:29

Merci Nounette c'est très gentil ::lover:: et toi aussi par ta participation tu contribues à la vie de ce forum ::D:

dincy

par tricolore » Mercredi 18 Novembre 2009 12:45

nounette52 a écrit:Bonjjours tous le monde;

Je viends vous donner quelques nouvelles de kaya; qui depuis hier 13 h n'a plus
eu de crise de salive...

Quelle soulagement pour ma fifille...

Je pense qu'elle a du lecher une plante ou lecher peu etre un animal mort (jai fait le tour du jardin j'ai rien vu mais bon j'ai pas un nez autant devellopper que ma minette ::D: )

Elle a du juste le lecher j'imagine meme pas les conséquances si elle en avait manger un peu ...

Voila que de bonne nouvelle et surtout une merveilleuse nuit pour elle qui en a profiter pour recuperer et qui récupere encore car mlle dort toujour....

Un amour de chatounette ::cat44::

Je tenais a remercier toutes les personnes qui on passer un peu de temp pour me repondre...Et essayer de trouver des solutions..
merci Beaucoup ::cat46::

ps : pour mon veto, sait fini je ne consulterai plus, vraiment trop décu de lui, et surtout aucun réconfort pour me dire que tout aller s'arrenger; maintenant je me dit qu'il avait aucune idee de se qu'elle avait.... un vrai incompétant... ::cat40::

Je suis bien contente pour ta minette, on les aime tellement. POur le véto, oui, change, faut pas avoir de scrupules.

tricolore

• Sujets sur la même thématique