Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Temps pour la cohabitation

par Museonline » Jeudi 19 Novembre 2009 19:52

Voila on a réuni sucette et zoé après les avoir séparé quelques jours (pas les 3 semaines conseillés dans le post , mais c'était déjà compliqué de les séparées).Elles sont réunies depuis hier soir, sachant que zoé pour rappel à 1 ans et demi et sucette 6 mois pour le véto , 4 mois pour le refuge!lol
Et sa passe pas trop , sucette irait bien voir zoé mais elle se fait jeter, zoé arrete pas de lui souffler dessus.Sa me flippe parcque fraise et zoé s'entendait super bien , et après la mort de fraise on pensait que sa ferait du bien aussi à zoé de ré avoir une compagnie.Combien de temps vos chats ont mis pour s'entendre?
Il faut savoir aussi que la cohabitation est compliqué aussi par le fait que l'on a également 2 petits croisés bichon york, pas méchant pour 2 sous.Ils s'entendent super bien avec zoé , et jouerait bien avec sucette mais pour l'instant elle en a peur ,ce qui me parait normal.

Bref j'ai peur qu'elles s'entendent jamais ::(: .On voyaitzoé plus tristounette et plus collante avec nous depuis la mort de fraise,on pensait bien faire , mais maintenant je suis plus sur ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

Re: Temps pour la cohabitation

par natila » Vendredi 20 Novembre 2009 23:52

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai recueilli 2 chats en 2 mois, une petite femelle de 3 mois que j'ai dû isolée pendant 1 mois 1/2 car sauvage et agressive et quinze jours après 1 chaton de 6 semaines.
Les deux plus vieux ne voulaient même plus rentrer à la maison, maintenant ils rentrent mais crachent, grognent et surtout distribuent des baffes aux petits (mais sans les griffres malgré tout) ils sont jaloux, le pire c'est que les 2 grands se crachent dessus aussi.
Je pense que petit à petit ça va aller, il faut de la patience, depuis quelques temps il y a un peu moins d'agressivité, ils s'observent....à suivre
Bon courage, elles finiront par s'accepter à défaut de s'apprécier

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique