Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonne nouvelle
salut les filles j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez bianca a fait un bebe ( celle qui avait fait un bebe mort ne la semaine derniere ) donc est ce que le bb crain quelque chose d'etre sorti une semaine apres le premier car il a deja tout les poil on voit qu'il a une semaine ?????????? je suis heureuse
C'est arrivé chez des amis !!
La chatte à mis bas d'un petit bien avant le terme... il était prématuré, c'est clair.
Après ça, elle l'a tout simplement laissé mourrir.
Les quatres suivants sont nés 2 semaines après, et tout s'ets passé sans encombre pour eux !
4 magnifiques chats à l'heure actuelle !!
Passe chez ton véto quand même pour vérifier l'état de santé de maman chat !
La chatte à mis bas d'un petit bien avant le terme... il était prématuré, c'est clair.
Après ça, elle l'a tout simplement laissé mourrir.
Les quatres suivants sont nés 2 semaines après, et tout s'ets passé sans encombre pour eux !
4 magnifiques chats à l'heure actuelle !!
Passe chez ton véto quand même pour vérifier l'état de santé de maman chat !

j'ai telephoner au veto et elle ma dit que se n'etait pas la premiere fois qu'elle voyait sa et que ne fiate c'est que le premier etait prematuré comme tu le dit et que la presque 15 jour apres c'est normal est que bianca ne craint rien que ce n'est pas la peine que j'aille la voir qu'elle ne crain rien. voila voila
en revanche je lui done du lait a bianca j'espere que c'est pas mauvais !!!! ( je le coupe avec de l'eau pour eviter qu'elle se vide )
voila voila je vous met la photo du chaton de suite
en revanche je lui done du lait a bianca j'espere que c'est pas mauvais !!!! ( je le coupe avec de l'eau pour eviter qu'elle se vide )
voila voila je vous met la photo du chaton de suite
si la veto dit que c'est rien...elle a meme pas voulu l'examiner???
moi je serais folle dingue d'inquietude
Le lait risque de lui donner la diarrhée, meme coupé avec de l'eau. Mieux vaut lui donner des croquettes pour chatte gestante ou chaton, qui va la booster, et tu peux lui donner aussi tout les jours un bout de viande (jambon, steack, dinde, poulet...poisson, crevettes....)

moi je serais folle dingue d'inquietude
Le lait risque de lui donner la diarrhée, meme coupé avec de l'eau. Mieux vaut lui donner des croquettes pour chatte gestante ou chaton, qui va la booster, et tu peux lui donner aussi tout les jours un bout de viande (jambon, steack, dinde, poulet...poisson, crevettes....)
non elle ma diut que sa ne servait a rien de lexaminer car elle a deja eu le cas. d'apres moi d'un chat a un autre c'est pas la meme chose mais c pas grave je vais aller voir un autre veto. sinon la j'ai preparer des toasts au saumon pour ce soir et je lui ai donner du saumon elle a aimé ya pas photo. donc je vais arreter le lait.
je suis aller chez le veto les filles et elle ma dit qu'elle allé super bien ainsi que le chaton il est en tres bonne santé apres oscultation en revanche en se qui concerne le poid du chaton je ne sais plus du tout combien elle ma dit mais demain je vais voir avec ma mere ou ma soeur pour avoir uen balnce et je vous diré quoi. voila voial
je suis aller chez le veto les filles et elle ma dit qu'elle allé super bien ainsi que le chaton il est en tres bonne santé apres oscultation en revanche en se qui concerne le poid du chaton je ne sais plus du tout combien elle ma dit mais demain je vais voir avec ma mere ou ma soeur pour avoir uen balnce et je vous diré quoi. voila voial
oui ca serait bien que tu es une balance pour voir si le petit prend bien du poid tout les jours! pour ta chatte, croquettes a volontés, si possible croquettes chatons (surveille si elle ne fait pas de diarhées), et puis viande, poisson, un bout tout les jours...enfin bref une bonne alimentation
je peux pas te conseiller un bon veto par ici, a ce qu'il parrait a carvin, il y a une super clinique....moi je continu a aller sur Lille, ou j'ai un super veto.
je peux pas te conseiller un bon veto par ici, a ce qu'il parrait a carvin, il y a une super clinique....moi je continu a aller sur Lille, ou j'ai un super veto.
ok doroT je suis t conseil sur l'alimentation de ma grosse la je vais voir avec ma mere si elle peu me filer sa balance car ma soeur ne ve pas me passer la sienne pour peser le chat sachant qu'elle s'en sere pour l'alimentation ( sachant que je vais la laver chose logique elle ve pas ) mais bon je vous tien au courant de son evolution
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cookie, la nouvelle
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1679
- par snoopy001
Mercredi 09 Septembre 2020 14:02
- Cookie, la nouvelle
-
- nouvelle race : le lycois
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8