Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Désesperée

par Museonline » Vendredi 20 Novembre 2009 20:45

Voila tout est dans le titre .Je sais pas quoi faire avec zoé.Depuis que sucette et elle sont réunis ;elle qui était si caline et collante avec nous , ne nous supporte plus.
Qu'elle souffle sur sucette je comprends, c'est normal il faut que la cohabitation se fasse, mais elle se met à etre agressive envers nous et nos chiens alors qu'elle s'est toujours super bien entendu avec ::(:
Je sais plus quoi faire ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

Re: Désesperée

par tricolore » Vendredi 20 Novembre 2009 20:48

Donne lui de l'homéocalm, dix gouttes par jour sur ses croquettes. C'est de l'homéo, ça réduit l'agressivité, et la jalousie. Sinon, il faut lui laisser du temps pour qu'elle se rééquilibre moralement.

tricolore

par Museonline » Vendredi 20 Novembre 2009 20:54

Tu achete sa ou?En pharmacie?
J'ai essayé feliway pour la détendre , félifriend pour les aider à s'entendre , rien n'y fait ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81

par Elahina » Vendredi 20 Novembre 2009 22:12

Féliway c'est du placebo, ça ne sert absolument à rien... ça n'évolue ni en bien ni en pire.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Aspha » Samedi 21 Novembre 2009 0:15

oh, oh...

La mienne m'a fait pareil lorsque j'ai un jour, par malheur, décidé de lui amener un copain. Pendant 6 mois ça a été l'horreur, et rien n'y a fait... Mais je sais aussi que je m'y suis mal prise.. Euh ::oops:: , si tu arrives à faire en sorte d'arriver à lui faire accepter ta deuxième boule de poils féline, tu pourras dire comment tu as fait ? ::oops:: j'aimerais bien pouvoir un jour en prendre un deuxième...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par tricolore » Samedi 21 Novembre 2009 11:07

Museonline a écrit:Tu achete sa ou?En pharmacie?
J'ai essayé feliway pour la détendre , félifriend pour les aider à s'entendre , rien n'y fait ::(:

Oui, en pharmacie, il faut le commander le flacon moyen, ça revient bien moins cher. Le félifriend, c'est bidon, j'ai testé quedalle, et ça coûte la peau des fesses.

tricolore

par tricolore » Samedi 21 Novembre 2009 11:09

Aspha a écrit:oh, oh...

La mienne m'a fait pareil lorsque j'ai un jour, par malheur, décidé de lui amener un copain. Pendant 6 mois ça a été l'horreur, et rien n'y a fait... Mais je sais aussi que je m'y suis mal prise.. Euh ::oops:: , si tu arrives à faire en sorte d'arriver à lui faire accepter ta deuxième boule de poils féline, tu pourras dire comment tu as fait ? ::oops:: j'aimerais bien pouvoir un jour en prendre un deuxième...

Malheureusement, chez les animaux, c'est comme chez les humains, y'a des individus qui s'entendent et d'autres jamais. Mes deux chattes ne se sont jamais aimées, du premier au dernier jour. Elles se sont tolérées, mais cela a été très dur pendant beaucoup d'années.

tricolore

par Aspha » Samedi 21 Novembre 2009 17:07

Mince alors, c'est donc un peu au petit bonheur la chance, alors :s ... Au loto félin en gros. Copain ou pas copain, ce n'est pas à nous de décider, mais ça devient alors risqué d'essayer, et risquer encore de la rendre malheureuse... Bah.. J'aurais juste bien aimé soit en prendre un deuxième, soit être famille d'accueil, vu que j'ai un grand appartement, et une pièce inoccupée (pour permettre à un chat d'être tranquille au début, c'est quand même mieux, non ?).

Ca m'a toujours titillé, mais si c'est pour rendre ma poilue respective malheureuse... Bof.

Sujets: 4

par tricolore » Samedi 21 Novembre 2009 17:36

Essaye quand même surtout si c'est pour faire famille d'accueil et que tu puisses les séparer. Faut tenter.

tricolore

par Titounette » Lundi 23 Novembre 2009 19:30

il faut mieux prendre un chaton du sexe opposé cela aide du chat déjà présent, une cohabitation se fera mieux progressivement mais une fois un mois leschats doivent pouvoir se croiser et ensuite se supporter voir être potes...de toute façon il faut être pas mal présent et si cela feule et miaule un peu laisser faire et n'intervenirqu'en cas de grosse bagarre...Hoey détestait Eastwood à son arrivée maintenant ils partagent la litière et les gamelles plus des séances de jeux et de léchouilles, avec Sweety le grand amour avec le chaton au bout de 48h00, pour l'autre chatte 5 semaines pour adorer le chaton de 3 mois...le caratère des chats jouent mais aussi la patience du maitre.... ::cat44::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107

• Sujets sur la même thématique