Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216934 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139036 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113041 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111531 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111098 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105600 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Nouvelle brosse [Sujet résolu]
Avec toutes ces brosses, je vais devoir faire un choix. Je sais que certaines rasent un peu le poil. Tweety, tu as celle que propose Laeticia59000, en fait-elle partie? Parce qu'avec mes tis moyens, elle pourrait me convenir.
Re: Nouvelle brosse
ça m'inquiète un peu, j'ai l'impression que je suis la seule à qui cette brosse ne plaît pas, il est vrai que mes chats ont le poil court mais quand même ; ma brosse est de couleur jaune, si quelqu'un la veut je lui envoie gratuitement, j'aurais moins l'impression d'avoir gâché de l'argent.
je viens donner mon ptit temoignage.
je viens de recevoir ma brosse furminator.. une dizaine d'euros sur ebay (le petit model)
Pour le moment, pas de gros test car j'ai un chaton , qui ne perd meme pas ses poils, mais ça a quand meme enlever un peu de poils.
Ils faudrait que je test sur mon gros chat (chez ma mére) qui perd bcp de poils.
Je suis étonnée sur les photos, du peu de poils que vous avez eu contrairement a ce que j'ai vu en pub par contre. Car mon gros chat, quand on lui passe la brosse en silicone (c'est une brosse bleu en forme de chat), ça lui en enléve 10 fois + ! Donc c'est pour ça qu'il faudrais que je teste sur lui!
Si le furminator est moin bien, j'investirais dans la meme brosse que mon gros pour ma tite puce ^^
je viens de recevoir ma brosse furminator.. une dizaine d'euros sur ebay (le petit model)
Pour le moment, pas de gros test car j'ai un chaton , qui ne perd meme pas ses poils, mais ça a quand meme enlever un peu de poils.
Ils faudrait que je test sur mon gros chat (chez ma mére) qui perd bcp de poils.
Je suis étonnée sur les photos, du peu de poils que vous avez eu contrairement a ce que j'ai vu en pub par contre. Car mon gros chat, quand on lui passe la brosse en silicone (c'est une brosse bleu en forme de chat), ça lui en enléve 10 fois + ! Donc c'est pour ça qu'il faudrais que je teste sur lui!
Si le furminator est moin bien, j'investirais dans la meme brosse que mon gros pour ma tite puce ^^
Je ne sais toujours pas si je vais investir dans de telles brosses.
celle en silicone dont je parle est vraiment moin cher que furminator et co.
Mon chat adooooore se faire brosser avec (par contre pour les poils longs je sais pas si c'est bien) et ça enléve des quantités énormes de poils (faut dire que le gros en perd beaucoup).
La brosse c'est celle la
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/139166
Mon chat adooooore se faire brosser avec (par contre pour les poils longs je sais pas si c'est bien) et ça enléve des quantités énormes de poils (faut dire que le gros en perd beaucoup).
La brosse c'est celle la
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/139166
Elle est bien différente des brosses style furminator.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Brosse
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 1730
- par marlaz
Jeudi 17 Septembre 2020 13:43
- Brosse
-
- J'ai testée la brosse pet+me
dans Fiches conseils - 3
- 605
- par Croquettes92
Dimanche 03 Juin 2018 20:45
- J'ai testée la brosse pet+me
-
- Mon chat mord sa brosse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 3518
- par rivari
Jeudi 13 Novembre 2014 18:26
- Mon chat mord sa brosse
-
- Agressivité de ma chatonne quand je la brosse que faire ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1964
- par Sakuradolls
Mercredi 31 Octobre 2018 16:30
- Agressivité de ma chatonne quand je la brosse que faire ?
-
- Cookie, la nouvelle
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1735
- par snoopy001
Mercredi 09 Septembre 2020 14:02
- Cookie, la nouvelle