|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134684 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117197 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107618 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107035 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
melusine a écrit:swan te remercie pour les câlins,toupie,malheureusement elle a une maman vraiment "cloche" qui ne sait pas encore mettre des photos et poutant j'en ai beaucoup dans l'appareil,j'attends l'aide de mon fils pour le faire! j'espere que white va être bientòt gueri! chachacha,quels magnifiques yeux a ton vaslo,un vert et un bleu pour le même prix!ce que tu as dit sur les coups de soleil et les chats blancs m'a interpellé,je pensais qu'ils etaient protegé par leurs poils,je dis ça,parce que j'habite en espagne et ici le soleil tape fort toute l'année! de toutes façons dans pas longtemps nous repartons en france,près de mes parents,et d'ailleurs dans la mème région que toi.
melusine a écrit:toupie!!!tu me demandes si je connais algemesi? plutòt oui!j'habite au sud de valencia,plus exactement a gandia,tu dois connaitre?quelle coincidence!!une française d'origine espagnole,et moi française d'origine......française! et bretonne! mais je suis mariée a un espagnol et vis ici depuis fort longtemps,mais l'année prochaine je rentre en france pour problèmes familiaux,mes parents ont besoin de moi!d'ailleurs en temps voulu je vous demanderais des conseils,car j'en suis malade pour mes 2 chats,je ne sais pas comment ils vont s'adapter,vie nouvelle,maison nouvelle,mème pays nouveau....et rien que le voyage...1600km.en voiture!![]()
melusine a écrit:toujours aussi beau le petit white!mais il semble deja avoir grandi,et il est plus rond!magnifique!swan,quant a elle,est toujours aussi mince,et poutant elle mange tres bien,mais c'est un petit gabarit et en plus,elle n'arrete pas!elle est hyper-active,et c'est une petite peste!un bisou a white!