Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Pacha avait 7 ans il est mort d'une pleuresie
Diagnostiquée mardi dernier, cette maladie rare mais fatale l'a emporté, lui qui n'était qu'une boule d'amour et de bonheur; nous l'avions adopté à la SPA alors qu'il avait 2 ans. C'était un mélange de chat europeen et norvégien, une beauté.( je n'arrive pas à insérer sa photo)
Cette maladie est souvent d'origine virale, quelque fois bactérienne, rarement dûe à un coup de froid, mais l'issue est presque toujours fatale, malgrès les antibiotiques son état s'est détérioré rapidement, il ne mangeait plus du tout, ne pouvait plus faire aucun effort, et enfin la septisémie et le coeur allait survenir rapidement d'après le vétérinaire alors nous avons dû nous résigner à le laisser partir. Notre douleur est immense.
Cette maladie est souvent d'origine virale, quelque fois bactérienne, rarement dûe à un coup de froid, mais l'issue est presque toujours fatale, malgrès les antibiotiques son état s'est détérioré rapidement, il ne mangeait plus du tout, ne pouvait plus faire aucun effort, et enfin la septisémie et le coeur allait survenir rapidement d'après le vétérinaire alors nous avons dû nous résigner à le laisser partir. Notre douleur est immense.
Re: Pacha avait 7 ans il est mort d'une pleuresie
Annick, cette rubrique sert de presentation du membre, quand tu en auras le temps ou l'envie tu pourras nous parler un peu de toi.
en attendant, je peux juste compatir à ta tristesse... (je t'ai répondu dans la rubrique santé)
si tu veux nous montrer ton pacha, voici un lien explicatif pour insérer des photos dans les posts
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
en attendant, je peux juste compatir à ta tristesse... (je t'ai répondu dans la rubrique santé)
si tu veux nous montrer ton pacha, voici un lien explicatif pour insérer des photos dans les posts
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
-
milloute
Bienvenue! Une pensée pour ton chat. 

bienvenue =)
Bienvenue et désolée pour ton chat
bienvenue Annick.De tout coeur avec toi 

7 messages