Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215452 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138528 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118601 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110759 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110619 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon petit Yuka, pourquoi toi ?
Mon Yuka est mort ce matin à 7h30, c'est horrible...
Il était fougueux et complétement insouciant et une voiture ne l'a pas épargné...
Je vous écris car je deviens folle de chagrin, il faut que j'en parle...
Il est né en avril dernier et je l'avais eu avant le sevrage car les personnes n'en voulait plus.
J'ai joué à la petite maman avec lui, c'était un chaton très joueur et très intrépide. Rien ne lui faisait peur.
J'avais toujours voulu un chat comme lui : rayé avec des taches sur le ventre comme une panthère.
J'ai beaucoup bataillé à l'éduquer, il mordait et griffait beaucoup petit, faisait pipi partout mais il était devenu une perle, il s'accrochait à notre cou pour nous faire des calins, adorait qu'on lui caresse le ventre...
Il va nous manquer, cela va être un gros vide les premiers temps.
Je faisais beaucoup de chose avec lui et en fonction de lui, notemment balades en voiture. Il adorait, quand je prenais ma douche, se poster à côté de moi et boire de l'eau chaude dans ma main.
C'était un glouton, il ressemblait à un vrai chien : il nous rapportait sa peluche lorsqu'on la lançait.
De plus, mon autre chat Fripouille de 4 ans s'était donné le rôle de papa poule pour lui, il se laissait littéralement bouffer les oreilles par Yuka et ne lui faisait jamais mal lorsqu'ils jouaient ensemble. Et hier nous avons pris une photo (que je n'ai pas la car c'était avec un portable) des deux pépéres en train de dormir côte à côte alors que nous en prenions que très rarement ses temps ci.
Repose en paix mon loulou, c'est avec mes larmes et mon coeur que j'ai écris cela pour toi !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Il était fougueux et complétement insouciant et une voiture ne l'a pas épargné...
Je vous écris car je deviens folle de chagrin, il faut que j'en parle...
Il est né en avril dernier et je l'avais eu avant le sevrage car les personnes n'en voulait plus.
J'ai joué à la petite maman avec lui, c'était un chaton très joueur et très intrépide. Rien ne lui faisait peur.
J'avais toujours voulu un chat comme lui : rayé avec des taches sur le ventre comme une panthère.
J'ai beaucoup bataillé à l'éduquer, il mordait et griffait beaucoup petit, faisait pipi partout mais il était devenu une perle, il s'accrochait à notre cou pour nous faire des calins, adorait qu'on lui caresse le ventre...
Il va nous manquer, cela va être un gros vide les premiers temps.
Je faisais beaucoup de chose avec lui et en fonction de lui, notemment balades en voiture. Il adorait, quand je prenais ma douche, se poster à côté de moi et boire de l'eau chaude dans ma main.
C'était un glouton, il ressemblait à un vrai chien : il nous rapportait sa peluche lorsqu'on la lançait.
De plus, mon autre chat Fripouille de 4 ans s'était donné le rôle de papa poule pour lui, il se laissait littéralement bouffer les oreilles par Yuka et ne lui faisait jamais mal lorsqu'ils jouaient ensemble. Et hier nous avons pris une photo (que je n'ai pas la car c'était avec un portable) des deux pépéres en train de dormir côte à côte alors que nous en prenions que très rarement ses temps ci.
Repose en paix mon loulou, c'est avec mes larmes et mon coeur que j'ai écris cela pour toi !

Re: Mon petit Yuka, pourquoi toi ?
je connais ,moi aussi ,ces douloureux moments.Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse.....courage 

Je partage ta peine, je suis très triste pour toi et ton petit chaton. Courage
Amitiés
.gif)
Amitiés
Vraiment désolé pour ton Yuka, je t'envoie tout mon soutiens. 

Une pensée pour ton Yuka
j'ai moi aussi perdu ma Naya renversée par une voiture...
je t'envoie tout mon soutien... si tu ressens le besoin d'en parler, n'hésites pas .gif)

j'ai moi aussi perdu ma Naya renversée par une voiture...

.gif)
-
milloute
Tu as tout mon soutien,courage..
Toutes mes pensées sont avec toi en ces moments très douloureux. 

-
tricolore
il était assez jeune c'est douloureux !!!!
je t'envoie tout mon soutien!! 

Je t'envoie également tout mon soutient dans ce moment douloureux, courage... .gif)
.gif)
Pauvre petit amour ... je t'envoie tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve 

C'est dur autant pour moi que pour mon chéri...
Il nous semble encore l'entendre ou le voir !
Quel vide, quel horreur...
Tout me le rappelle, même quand je suis en voiture car je l'emmenais souvent avec moi, c'était mon bébé...
Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir perdu comme un bébé, je l'ai eu avant le sevrage, je l'ai éduqué, c'était moi qui le nourrissait, bref il occupait pas mal de mon temps et on était très complice.
Je le vois encore faisant la sieste, couché sur le dos, les pattes en l'air pour qu'on lui caresse son petit ventre dodu.
Cette image là me revient sans cesse et c'est dur de ne pas craquer à chaque fois.
Je me sens vidée.
De plus j'ai envie d'enlever ses affaires, sa litière, son arbre, ses gamelles, son panier mais je peux pas c'est comme si je le rayais de ma vie et qu'il n'avait jamais existé.
J'suis un peu perdue...
Merci pour votre soutien c'est très gentil, j'espère que la douleur s'estompera avec le temps...
Il nous semble encore l'entendre ou le voir !
Quel vide, quel horreur...
Tout me le rappelle, même quand je suis en voiture car je l'emmenais souvent avec moi, c'était mon bébé...
Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir perdu comme un bébé, je l'ai eu avant le sevrage, je l'ai éduqué, c'était moi qui le nourrissait, bref il occupait pas mal de mon temps et on était très complice.
Je le vois encore faisant la sieste, couché sur le dos, les pattes en l'air pour qu'on lui caresse son petit ventre dodu.
Cette image là me revient sans cesse et c'est dur de ne pas craquer à chaque fois.
Je me sens vidée.
De plus j'ai envie d'enlever ses affaires, sa litière, son arbre, ses gamelles, son panier mais je peux pas c'est comme si je le rayais de ma vie et qu'il n'avait jamais existé.
J'suis un peu perdue...
Merci pour votre soutien c'est très gentil, j'espère que la douleur s'estompera avec le temps...
Je te souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve difficile
Et une pensée pour Yuka

Et une pensée pour Yuka
-
dincy
J'ai mis un mois à enlever le panier d'Eglantine, c'est normal que tu puisses pas enlever aussi vite ses affaires. Laisse-toi du temps. Pour le parallèle avec le bébé, je ressens la même chose, j'ai pas pu avoir d'enfant, et un animal est comme un enfant, il faut en prendre soin, ils sont entièrement dépendants de nous. D'ici quelques temps, tu pourras en réadopter un. Par contre, je sais pas si c'est possible, mais il vaudrait mieux qu'il ne sorte.
Je vais samedi prochain à la spa adopter un autre chat. Je suis folle de joie, et en même temps, je pleure toujours mon Eglantine.
Je vais samedi prochain à la spa adopter un autre chat. Je suis folle de joie, et en même temps, je pleure toujours mon Eglantine.
-
tricolore
Pensée à Yuka...
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
Pensée pour Yuka.
Je comprends que tu ne puisses pas te débarrasser de ses effets. Moi, j'ai gardé certaines choses ayant appartenu à Edouard. Le reste, je l'ai donné à un refuge.

Je comprends que tu ne puisses pas te débarrasser de ses effets. Moi, j'ai gardé certaines choses ayant appartenu à Edouard. Le reste, je l'ai donné à un refuge.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Le Yuka des Animaux !
dans Sites et liens - 2
- 1227
- par elodie69
Samedi 19 Septembre 2020 15:54
- Le Yuka des Animaux !