Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215318 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118509 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
chaton bizarre
Bonjours à tous, voila nous sommes un couple tous ce qu'il y a de plus normal mais depuis quelques jours notre chatton viens reveillez son maitre en lui tétant son téton que faire ?? aidez nous

bienvenus a vous deux
pour repondre a ta question j'ai de mes chats mon male, il a teté aussi mes vetements et en faite je lui ai donné une peluche qu'il tete encore a 3 ans. je l'avais trouver tout petit .
Et j'en ai un autre que j'ai du laissé chez mes parents car il est amoureux de ma mere mais il tete aussi ses pull ou chemise de nuit et lui je l'ai trouver avec sa soeur ils etaient pas sevré. C'est pour sa qu'ils tetent
pour repondre a ta question j'ai de mes chats mon male, il a teté aussi mes vetements et en faite je lui ai donné une peluche qu'il tete encore a 3 ans. je l'avais trouver tout petit .
Et j'en ai un autre que j'ai du laissé chez mes parents car il est amoureux de ma mere mais il tete aussi ses pull ou chemise de nuit et lui je l'ai trouver avec sa soeur ils etaient pas sevré. C'est pour sa qu'ils tetent
Bonjour !
Ma minette Loon fait ça aussi et c'est très fréquent chez les chats sevrés trop jeunes
(la véto a dit que c'est possible aussi chez les chats qui ont été bien sevrés, mais il y a moins de "risque")
Aujourd'hui, elle a 2 ans et continue de téter mes tee shirt (quand je suis dedans) et elle redevient tellement bébé (regression : yeux mi clos, ronrons, pelotage) que je n'ai pas le coeur à la repousser. Et au bout d'un moment, elle stoppe net comme si elle se réveillait et s'enfuit comme une voleuse !
Mes tee shirt en patissent et moi aussi quand elle pelote fort mais tant pis !
C'était un petit témoignage mais moi aussi, je laisse s'exprimer les pros
Ma minette Loon fait ça aussi et c'est très fréquent chez les chats sevrés trop jeunes

Aujourd'hui, elle a 2 ans et continue de téter mes tee shirt (quand je suis dedans) et elle redevient tellement bébé (regression : yeux mi clos, ronrons, pelotage) que je n'ai pas le coeur à la repousser. Et au bout d'un moment, elle stoppe net comme si elle se réveillait et s'enfuit comme une voleuse !
Mes tee shirt en patissent et moi aussi quand elle pelote fort mais tant pis !

C'était un petit témoignage mais moi aussi, je laisse s'exprimer les pros

13 messages
|Page 1 sur 1