Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour,aidez moi!!!

par bamba » Vendredi 11 Décembre 2009 16:09

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum; je me présente, mon pseudo est bamba, ce qui correspond au prenom de ma minette; c'est pour elle que je me suis inscrite ici car j'ai de réel problème avec depuis quelques temps, je vous explique:
bamba est arrivée chez moi a 1mois, je vivais seule alors il est vrai que je l'ai pas mal couvée, lui laissant faire ce qu'elle voulait.Quand mes amis ou ma famille venait a la maison soit elle se cachait soit on l'apercevais mais elle "soufflait" sur les gens.je me rendais bien compte qu'elle n'etait pas tres sociable...
depuis 3mois je vis en couple dans un nouvel appartement et le probème est qu'a chaque fois qu'elle croise mon conjoint dans une piece elle lui "souffle" dessus et en plus elle grogne comme un chien, je pensais qu'avec le temps ca s'arrangerait, mais c'est de pire en pire!! si quelqu'un peu m'aider a la comprendre et a essayer d'ameliorer le quotidien de mon conjoint et du mien du coup!merci!
(je precise que mon conjoint n'a jamais ete mechant avec elle et qu'elle ne sors pas dehors,elle n'a jamais voulue)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: bonjour,aidez moi!!!

par Melynae » Vendredi 11 Décembre 2009 16:12

Bonjour Bamba et bienvenue. Ici c'est la rubrique présentation, si tu d'ailleurs tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi.

Je déplacerais ton poste dans la bonne rubrique dès que tu auras vu ce message, ça t'aideras à avoir plus de réponses à ton problème.

Pour son comportement, je pense deja que le déménagement à chambouler sa vie et ses habitudes. Comment est ton ami vis à vis d'elle?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par laetitia59000 » Vendredi 11 Décembre 2009 17:06

Bienvenue sur le forum !!!!! ::cat21::

C'est du au déménagement et a la jalousie aussi. Si ton chat est un mal il cherche a dominé parce que ton conjoint a ses yeux est aussi un mal.
Le chat que j'avait avant était jalous de mon copain et lorsqu'il m'enbrassé il se mettait entre nous 2 et nous séparé ::laugh::
Mais bon faut poser ton probleme dans la bonne rubrique !!!Tu auras plus de réponses !!!

laetitia59000

par Nini33 » Vendredi 11 Décembre 2009 17:47

Bienvenue! ::cat21::

laetitia59000 a écrit:Bienvenue sur le <A class=click4link id=c4f_obja4_2 style="POSITION: relative" href="http://positexte.weborama.com/script/clic.php?a=JmNjb2Q9RlImaWRtYz00NzczOCZpZGNtPTM1JmlkYW49MTgmaWJpZD0wLjE1JmljcGM9MSZiaWRuPTAuMTUmYXV0bz0wJmh1cmw9JnN0ZHQ9MTI2MDU0NjE1MCZuZGR0PTEyNjA1NDk3NTAmaWRwbD0tMSZpZGdlPTEmaWRjcD0maWRwcj0wJnR5cGU9MyZpZHBnPTI1MzQ5NCZpZHRoPTIxJmV4ZmU9eWFob29fc2VhcmNoJmt3c2U9Zm9ydW0mcHVybD13d3cuY2hpY2hvdS5jb20mdGl0PVJlbmNvbnRyZXMrMTAwJTI1K3IlRTllbGxlcytldCtjb252aXZpYWxlcytzdXIrY2hpY2hvdS5jb20mc2lnPSZhZHZrPUZEREE4RUJGa4260685" target=_blank rel=nofollow c4fAdvertPos="4">forum</A> !!!!! ::cat21::

C'est du au déménagement et a la jalousie aussi. Si ton chat est un mal il cherche a dominé parce que ton conjoint a ses yeux est aussi un mal.
Le chat que j'avait avant était jalous de mon copain et lorsqu'il m'enbrassé il se mettait entre nous 2 et nous séparé ::laugh::
Mais bon faut poser ton probleme dans la bonne rubrique !!!Tu auras plus de réponses !!!

Je suis d'accord avec vous c'est surement dû au déménagement et à la jalousie, tu dois lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement, qu'il prenne ses reperes.
En ce qui concerne la jalousie envers ton compagnon, je pense que lui doit essayer de s'occuper de ton chat au maximum (jouer, calins) ainsi ton chat acceptera mieux sa présence, et je pense que c'est à toi de gronder ton chat quand celui ci souffle apres ton conjoint. Ca l'aidera à comprendre que ce n'est pas bien et que tu n'es pas d'accord.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par ChachouBerlioz » Vendredi 11 Décembre 2009 18:36

bonjour et bienvenue!

Je pense que ta minette, qui n'a connu que toi et exclusivement toi n'apprécie pas que d'autres personnes aient ton attention, ah jalousie!!
Pour lui faire accepter ton ami je pense que tu devrais la prendre le plus souvent avec toi quand vous etes tous les 2, et oui je pense que si lui joue avec elle ca aiderait, mais si elle lui crache dessus juste en le voyant je doute qu'elle le laisse approcher...
Je ne saurais quoi te conseiller, peut etre de laisser faire, elle finira par trouver sa place

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par claudine » Vendredi 11 Décembre 2009 19:27

bienvenue parmi nous Bamba ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Telle » Vendredi 11 Décembre 2009 20:22

Bienvenue ! Les filles ont tout dit ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par bilboadeschatalans » Vendredi 11 Décembre 2009 21:11

bienvenue sur le forum ::cat16::

bilboadeschatalans

par Jen2801 » Vendredi 11 Décembre 2009 21:33

Bienvenue sur le forum ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par MiNeth » Vendredi 18 Décembre 2009 4:56

Bienvenue! Le mieux est de vous occuper d'elle à tour de rôle. Un jour sur deux chacun s'occupe de ces gamelle, litière, jeu et peu à peu, caresses et papouilles. Ne surtout pas la brusquer, éviter de jouer avec les mains (plumeaux, ficelles et bouchons...). Avec de la patience et beaucoup d'amour, vous devriez arriver à en faire un ti pot de colle. Si elle avait des habitudes comme dormir avec toi, se vautrer sur le canapé ou autres, il ne faut surtout pas l'en priver! Elle ne comprendrait pas et ça n'arrangerait pas les choses.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172