Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

nouveau membre

par fantomete » Vendredi 11 Décembre 2009 19:51

Bonjour à tous...

je me présente christelle, j'ai une chatte de 2 ans persanne chinchilla et je suis là pour lire et aussi aider les autres qui ont des questions... j'ai eu il y a 1 mois un autre chaton persan, il avait 5 mois... je dis il avait oui... il est partie rejoindre les anges du monde des chats....la cohabitation n'a pas été facile non plus avec calie ma persanne et j'ai aussi tout essayé, mais malheureusement il est parti trop tot je l'ai eu chez un eleveur de persan et il est mort de la PIF, c'est dur meme quand on l'a que depuis 1 mois... et maintenant je dois attendre à peu près un mois pour faire pratiquer un test a calie pour savoir si elle n'a pas contracter le virus et si elle l'a contracté bien je peux la perdre a tous moment...alors je croise les doigts pour que cela n'arrive pas... a bientot de lire tous et aussi de vous aider à repondre à vos questions

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: nouveau membre

par laetitia59000 » Vendredi 11 Décembre 2009 19:56

Bienvenue sur le forum !!!!
Désolé pour ton chat c'est trop triste!! Comment l'a t'il attrapé la pif ? il sortait ? Sinon tu devrait demander des réparations à l'éléveur.
J'espére de tout coeur que ton autre chat n'ai pas la pif lui aussi !!!!

laetitia59000

par ChachouBerlioz » Vendredi 11 Décembre 2009 19:57

Bienvenue

et désolée pour ton chaton, saleté de maladie

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par claudine » Vendredi 11 Décembre 2009 20:07

bienvenue Fantomète ::wink:: Je croise très fort les doigts aussi pour ta petite chatte ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par bilboadeschatalans » Vendredi 11 Décembre 2009 21:10

bienvenue sur le forum ::cat16::

bilboadeschatalans

par Telle » Vendredi 11 Décembre 2009 21:13

bienvenue ! désolée pour ton petit matou ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Melynae » Vendredi 11 Décembre 2009 21:14

Bienvenue sur le forum, vraimetn désolé pour ton minou ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Jen2801 » Vendredi 11 Décembre 2009 21:35

Bienvenue sur le forum, croisons les doigts pour ton autre minou ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par milloute » Vendredi 11 Décembre 2009 21:51

bienvenue parmi nous ::wink::

une pensée pour ton minou parti trop tôt ::cat16::

milloute

par Nikie62 » Samedi 12 Décembre 2009 11:40

Bienvenue ::chat12::

Chaton
Chaton

Sujets: 22

par Nini33 » Dimanche 13 Décembre 2009 14:52

bienvenue sur le forum, désolée pour ton chat, tiens nous au courant pour calie

Sujets: 10

par MiNeth » Vendredi 18 Décembre 2009 5:02

Bienvenue! Une pensée pour ton chaton. Et je croise les doigts pour ta minette.
Il me semble qu'un éleveur se doit de faire les tests? Tu devrais te retourner contre lui et le signaler car il est une menace pour les autres éleveurs qui, eux, sont sérieux!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172