Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à tous...
je me présente christelle, j'ai une chatte de 2 ans persanne chinchilla et je suis là pour lire et aussi aider les autres qui ont des questions... j'ai eu il y a 1 mois un autre chaton persan, il avait 5 mois... je dis il avait oui... il est partie rejoindre les anges du monde des chats....la cohabitation n'a pas été facile non plus avec calie ma persanne et j'ai aussi tout essayé, mais malheureusement il est parti trop tot je l'ai eu chez un eleveur de persan et il est mort de la PIF, c'est dur meme quand on l'a que depuis 1 mois... et maintenant je dois attendre à peu près un mois pour faire pratiquer un test a calie pour savoir si elle n'a pas contracter le virus et si elle l'a contracté bien je peux la perdre a tous moment...alors je croise les doigts pour que cela n'arrive pas... a bientot de lire tous et aussi de vous aider à repondre à vos questions
je me présente christelle, j'ai une chatte de 2 ans persanne chinchilla et je suis là pour lire et aussi aider les autres qui ont des questions... j'ai eu il y a 1 mois un autre chaton persan, il avait 5 mois... je dis il avait oui... il est partie rejoindre les anges du monde des chats....la cohabitation n'a pas été facile non plus avec calie ma persanne et j'ai aussi tout essayé, mais malheureusement il est parti trop tot je l'ai eu chez un eleveur de persan et il est mort de la PIF, c'est dur meme quand on l'a que depuis 1 mois... et maintenant je dois attendre à peu près un mois pour faire pratiquer un test a calie pour savoir si elle n'a pas contracter le virus et si elle l'a contracté bien je peux la perdre a tous moment...alors je croise les doigts pour que cela n'arrive pas... a bientot de lire tous et aussi de vous aider à repondre à vos questions
Re: nouveau membre
Bienvenue sur le forum !!!!
Désolé pour ton chat c'est trop triste!! Comment l'a t'il attrapé la pif ? il sortait ? Sinon tu devrait demander des réparations à l'éléveur.
J'espére de tout coeur que ton autre chat n'ai pas la pif lui aussi !!!!
Désolé pour ton chat c'est trop triste!! Comment l'a t'il attrapé la pif ? il sortait ? Sinon tu devrait demander des réparations à l'éléveur.
J'espére de tout coeur que ton autre chat n'ai pas la pif lui aussi !!!!
-
laetitia59000
Bienvenue
et désolée pour ton chaton, saleté de maladie
et désolée pour ton chaton, saleté de maladie
bienvenue Fantomète
Je croise très fort les doigts aussi pour ta petite chatte 

bienvenue ! désolée pour ton petit matou 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum, vraimetn désolé pour ton minou .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum, croisons les doigts pour ton autre minou .gif)
.gif)
Bienvenue 

bienvenue sur le forum, désolée pour ton chat, tiens nous au courant pour calie
Bienvenue! Une pensée pour ton chaton. Et je croise les doigts pour ta minette.
Il me semble qu'un éleveur se doit de faire les tests? Tu devrais te retourner contre lui et le signaler car il est une menace pour les autres éleveurs qui, eux, sont sérieux!
Il me semble qu'un éleveur se doit de faire les tests? Tu devrais te retourner contre lui et le signaler car il est une menace pour les autres éleveurs qui, eux, sont sérieux!
12 messages
|Page 1 sur 1