Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
chatte dominante
Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils sur mes chattes.
La première est très calme, elle a deux ans. Il y a 6 mois, j ai pris une deuxième chatte qui est très dominante, elle ne supporte pas l'autre chatte quand elles sont dans la maison. Actuellement, elle passe plus de temps dehors pour éviter qu'elle agresse la plus calme ,que puis-je faire pour qu'elles cohabitent ensemble sans problème et lui éviter de passer l'hiver dehors ,merci de vos réponses.
La première est très calme, elle a deux ans. Il y a 6 mois, j ai pris une deuxième chatte qui est très dominante, elle ne supporte pas l'autre chatte quand elles sont dans la maison. Actuellement, elle passe plus de temps dehors pour éviter qu'elle agresse la plus calme ,que puis-je faire pour qu'elles cohabitent ensemble sans problème et lui éviter de passer l'hiver dehors ,merci de vos réponses.
Re: chatte dominante
Bonjour,
ici c'est la rubrique présentation, merci de te présenter et de poster ta question dans la rubrique psychologie féline
ici c'est la rubrique présentation, merci de te présenter et de poster ta question dans la rubrique psychologie féline
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
papache a écrit:bonjour j aurais voulu avoir des conseils sur mes chattes
la premiere est tres calme elle a deux ans ,il y a 6 mois j ai pris une deuxieme chatte qui est tres dominante elle ne suporte pas l autre chatte quand elles sont dans la maison ,actuellement elle passe plus de temps dehors pour eviter quelle aggresse la plus calme ,que puije faire pour qu elles cohabitent ensemble sans pb et lui eviter de passer l hiver dehors ,merci de vos r
eponses
J'ai eu le même problème. Tu peux donner à la dominante, de l'homéocalm, c'est des gouttes homéo, 10 gouttes par jour sur les croquettes en permanence. Tu verras, ça détends bien l'atmosphère. A commander à ta pharmacie, en flaçon moyen, ça revient moins cher.
-
tricolore
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Slt! Merci de te présenter!
Tu peux lui donner de l'homéocalm , 10 gouttes par jour sur sa nourriture pendant plusieurs semaines au moins. Cela se commande en pharmacie, et c'est homéopathique. Cela devrait déjà détendre un peu la tension en les deux. D'ailleurs, tu peux en donner aux deux.
-
tricolore
8 messages
|Page 1 sur 1