Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Anne Laure et Baghera
BOnjour, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet spécial présentation. J'ai posté avant donc je m'excuse.
JE me présente Anne Laure 24 ans, employée dans le privé.
J'ai adopté Baghera à la SPA il y a 1 mois et demi. C'est une européenne noire aux yeux jaune (d'où son nom
). Elle a presque 10 mois. Receuillie à 1mois et demi, elle a était dépisté positive à la FIV donc elle a grandit dans une cage quoi. Malgrè tout elle semble résistante, le virus n'est pas déclenché, il sommeil pour le moment, et si j'ai de la chance elle se négativera toute seule, car mon véto m'a dit que ça arrivait
ça la rendue trés craintive mais avec de la patience et beaucoup d'amour, j'ai réussie à gagner sa confiance et tout se passe bien entre nous deux.
C'est mon premier chat donc ce n'est pas facile mais je me renseigne beaucoup pour faire le moins d'erreur possible.
VOilà je crois que j'ai tout dit. MErci d'avance pour tous les conseils que je trouverai sur ce forum.
JE me présente Anne Laure 24 ans, employée dans le privé.
J'ai adopté Baghera à la SPA il y a 1 mois et demi. C'est une européenne noire aux yeux jaune (d'où son nom
.gif)
ça la rendue trés craintive mais avec de la patience et beaucoup d'amour, j'ai réussie à gagner sa confiance et tout se passe bien entre nous deux.
C'est mon premier chat donc ce n'est pas facile mais je me renseigne beaucoup pour faire le moins d'erreur possible.
VOilà je crois que j'ai tout dit. MErci d'avance pour tous les conseils que je trouverai sur ce forum.
Re: Anne Laure et Baghera
Tu es pardonnée ! Bienvenue et bravo pour ton sauvetage 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue et bravo pour ton adoption. On pourrait avoir une tite photo ?
Je te conseille de lui donner une cuillère-dose par jour d'oligosols cuivre-or-argent pour essayer de renforcer son système immunitaire. C'est pas cher et vente libre en pharmacie.

Je te conseille de lui donner une cuillère-dose par jour d'oligosols cuivre-or-argent pour essayer de renforcer son système immunitaire. C'est pas cher et vente libre en pharmacie.
-
tricolore
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!
Ne t'en fait pas les chats peuvent vivre très longtemps avec la FIV sans que celle ci se déclanche. D'ailleur il y a des membre sur le forum qui on ou on eux 1 chat avec la FIV.
N'hesites pas a demander des conseils dans la rubrique santé.
.gif)
Ne t'en fait pas les chats peuvent vivre très longtemps avec la FIV sans que celle ci se déclanche. D'ailleur il y a des membre sur le forum qui on ou on eux 1 chat avec la FIV.
N'hesites pas a demander des conseils dans la rubrique santé.
-
laetitia59000
Bienvenue sur le fofo! Merci pour Baghera! 

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Anne-Laure !! 

ton geste est super car ce gentil chat avait moins de chance de trouver une famille, bienvenue et bravo Anne Laure 

14 messages
|Page 1 sur 1