Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216015 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138717 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111083 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111022 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Moi même (*pas possible!!*)
Salut a tous,
Je me prénomme Jérôme, j'ai 21 ans (pas loin des 22 pour me grandir un peu). J'aime les chiens et pas les chats..... ah si les chats, les petites choses a 4 pattes... Grand adeptes des blagues débiles et du second degré, je me présente a vous aujourd'hui car J'AI UN CHAT (enfin une chatte): "Incroyable me direz-vous". J'habite pas loin de Paris mais j'aime pas cette ville, elle a ses avantages, mais aussi pas mal d'inconvénients... enfin bref, on s'en fiche un peu.
Petite histoire de la minette:
Son nom est Titi (nom que ma mère a "trouvé") alors qu'on croyait que c'était un mâle a l'époque. Nous l'avons eu a 3 mois, elle en a bientôt 10. 7 mois qu'on la supporte, ou c'est plutôt le contraire, elle supporte surtout mon frère et moi. Sinon je l'appelle Ptite Bête (magnifique comme nom je trouve). Elle est plutôt peureuse, surtout quand y a des gens qu'elle a jamais vu. Sinon elle est très joueuse et gourmande (par contre, elle est très câline quand y a de la nourriture pas loin). Ah, chose importante, c'est un chat de Gouttière style Européen je crois.
Je crois avoir fais une bonne petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt.
Je me prénomme Jérôme, j'ai 21 ans (pas loin des 22 pour me grandir un peu). J'aime les chiens et pas les chats..... ah si les chats, les petites choses a 4 pattes... Grand adeptes des blagues débiles et du second degré, je me présente a vous aujourd'hui car J'AI UN CHAT (enfin une chatte): "Incroyable me direz-vous". J'habite pas loin de Paris mais j'aime pas cette ville, elle a ses avantages, mais aussi pas mal d'inconvénients... enfin bref, on s'en fiche un peu.
Petite histoire de la minette:
Son nom est Titi (nom que ma mère a "trouvé") alors qu'on croyait que c'était un mâle a l'époque. Nous l'avons eu a 3 mois, elle en a bientôt 10. 7 mois qu'on la supporte, ou c'est plutôt le contraire, elle supporte surtout mon frère et moi. Sinon je l'appelle Ptite Bête (magnifique comme nom je trouve). Elle est plutôt peureuse, surtout quand y a des gens qu'elle a jamais vu. Sinon elle est très joueuse et gourmande (par contre, elle est très câline quand y a de la nourriture pas loin). Ah, chose importante, c'est un chat de Gouttière style Européen je crois.
Je crois avoir fais une bonne petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt.
Re: Moi même (*pas possible!!*)
Bienvenue Jérome, pour les anatomies anormales, j'ai moi même deux chattes. 

-
tricolore
Oh tu sait, la mienne s'appelle Mimine, pas plus recherché non plus comme nom...
Autrement, Bienvenue!!!
Edit:

Autrement, Bienvenue!!!

Edit:
tricolore a écrit:Bienvenue Jérome, pour les anatomies anormales, j'ai moi même deux chattes.

Mon blog: http://animanteaux.canalblog.com/
Merci 
J'en était sur que j'arriverais a faire quelque chose de bien un jour
Arf, désolé pour toi
Bienvnue au club

milloute a écrit:Cette présentation est parfaite
J'en était sur que j'arriverais a faire quelque chose de bien un jour

tricolore a écrit:Bienvenue Jérome, pour les anatomies anormales, j'ai moi même deux chattes.
Arf, désolé pour toi

Misstagada a écrit:Oh tu sait, la mienne s'appelle Mimine, pas plus recherché non plus comme nom...
Bienvnue au club

Bonne idée, on pourrais fonder un club de propriétaires de chat au nom débile!!!!! 

Misstagada a écrit:Bonne idée, on pourrais fonder un club de propriétaires de chat au nom débile!!!!!
Voila une idée qu'elle est bonne. Mais après je sais pas si tu l'appelles comme ca. La minette d'un pote s'appelle Alias, jamais il ne prononce son nom... moi même je ne le fais pas... la honte...

En même temps, j'ai une chienne qui s'appelle Vista...
.gif)
Et Mimine, c'est moi qui l'appelais comme ça quand elle n'avais pas de nom, puis c'est resté. Je la surnome Môminette, ou Mômine...
Bienvenue sur le forum 

Misstagada a écrit::cat45:
Elle Bug pas trop?

Misstagada a écrit:Et Mimine, c'est moi qui l'appelais comme ça quand elle n'avais pas de nom, puis c'est resté. Je la surnome Môminette, ou Mômine...
La pauvre

En même temps, je pense qu'elle s'en fiche, elle veut manger, jouer et avoir des câlins

Et puis c'est mignon, tu vas pas la nommer "Terminator"

drakk a écrit:Misstagada a écrit::cat45:
Elle Bug pas trop?![]()
![]()
![]()
Heu...

drakk a écrit:Et puis c'est mignon, tu vas pas la nommer "Terminator"
Je devrais, parce que franchement, ca ne lui irais pas si mal!

Misstagada a écrit:drakk a écrit:Misstagada a écrit::cat45:
Elle Bug pas trop?![]()
![]()
![]()
Heu...Est-ce que se vautrer du haut du... Trottoir, c'est bugger pour toi?
![]()
Elle porte bien son nom alors
Misstagada a écrit:Et Mimine, c'est moi qui l'appelais comme ça quand elle n'avais pas de nom, puis c'est resté. Je la surnome Môminette, ou Mômine...
La pauvre![]()
En même temps, je pense qu'elle s'en fiche, elle veut manger, jouer et avoir des câlins![]()
Et puis c'est mignon, tu vas pas la nommer "Terminator"
Je devrais, parce que franchement, ca ne lui irais pas si mal!
Ah c'est une chatte venue du futur? Elle est mécanique? C'est cool ça, j'espère qu'elle fait attention aux choses autour d'elle quand même

Bienvenue ! Très bien cette présentation, nette, efficace !
Pour les noms des chats, on a tous des idées plus ou moins bizarres. Les miens ont échappés à bigorneau et bidule ! En même temps bidule, je le garde de côté, on sait jamais, ça peut servir...

Pour les noms des chats, on a tous des idées plus ou moins bizarres. Les miens ont échappés à bigorneau et bidule ! En même temps bidule, je le garde de côté, on sait jamais, ça peut servir...

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
lydie963 a écrit:Bienvenue ! Très bien cette présentation, nette, efficace !![]()

Je préfère Bigorneau, tant qu'à faire!!!