Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
Je me plie au rituel de la présentation ou plutôt, de la présentation de mes deux bestiaux (puisque le reste est dans mon profil
).
En effet j'ai le plaisir d'avoir été domestiqué par deux chattes âgées de cinq ans maintenant.
Deux soeurs blanches noires et marrons de pas loin de cinq kilos! La vie en appart n'est pas la mieux adaptée à leur biologie...
J'ai eu pas mal de chats et un chien depuis mon enfance et ces deux là sont les plus collantes et les plus affectueuses que j'ai eu! Je ne leur ai jamais donné de prénom
. Comme elles me suivent partout et me grimpent dessus dès que je m'assoie, y a pas besoin de les appeler. Il y en a une que le vétérinaire a appelé X.
Bref, tout se passe bien si ce n'est les quelques dégâts causés au fils du temps. Au cris horrifiés ou amusés de mes amis/famille, je réponds que je préfère mes chats que mon canapé.
Voilà pour la présentation en espérant respecter les us et coutumes du forum.
Je me suis inscrit car j'ai eu une irrépressible envie de répondre à un message qui m'a quelque peu interpelé...
Edit: Bon je vais tenter de compléter mon CV puisqu'on me le demande
.
Mis à part mes chats, je m'intéresse à pas mal de choses. J'essaie de jouer de la guitare (avec beaucoup de mal!). J'aime l'aquariophilie. J'ai un bac amazonien de 200l et un autre asiatique de 100l. J'aime l'histoire et la lecture (en ce moment j'ai une passe sur l'empire Byzantin) mais j'avoue être un peu bloqué par mon QI proche de celui d'une huître. Je passe le plus clair de mon temps à rigoler et j'ai un sens de l'humour assez décapant mais je m'auto-modère en public.
Ma résolution pour 2010? Vendre mon appartement et trouver une maison avec un jardin. Mes chattes devraient être ravies, moins si je prend un chien mais elles resteront mes chouchoutes...
Je me plie au rituel de la présentation ou plutôt, de la présentation de mes deux bestiaux (puisque le reste est dans mon profil

En effet j'ai le plaisir d'avoir été domestiqué par deux chattes âgées de cinq ans maintenant.
Deux soeurs blanches noires et marrons de pas loin de cinq kilos! La vie en appart n'est pas la mieux adaptée à leur biologie...
J'ai eu pas mal de chats et un chien depuis mon enfance et ces deux là sont les plus collantes et les plus affectueuses que j'ai eu! Je ne leur ai jamais donné de prénom

Bref, tout se passe bien si ce n'est les quelques dégâts causés au fils du temps. Au cris horrifiés ou amusés de mes amis/famille, je réponds que je préfère mes chats que mon canapé.
Voilà pour la présentation en espérant respecter les us et coutumes du forum.
Je me suis inscrit car j'ai eu une irrépressible envie de répondre à un message qui m'a quelque peu interpelé...

Edit: Bon je vais tenter de compléter mon CV puisqu'on me le demande

Mis à part mes chats, je m'intéresse à pas mal de choses. J'essaie de jouer de la guitare (avec beaucoup de mal!). J'aime l'aquariophilie. J'ai un bac amazonien de 200l et un autre asiatique de 100l. J'aime l'histoire et la lecture (en ce moment j'ai une passe sur l'empire Byzantin) mais j'avoue être un peu bloqué par mon QI proche de celui d'une huître. Je passe le plus clair de mon temps à rigoler et j'ai un sens de l'humour assez décapant mais je m'auto-modère en public.
Ma résolution pour 2010? Vendre mon appartement et trouver une maison avec un jardin. Mes chattes devraient être ravies, moins si je prend un chien mais elles resteront mes chouchoutes...
Modifié en dernier par bruno le Jeudi 31 Décembre 2009 0:45, modifié 1 fois.
Re: Présentation
bienvenue sur le forum
ici c'est la présentation du proprietaire , tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?

ici c'est la présentation du proprietaire , tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?

-
milloute
Bievenue 

Bienvenue, même si ta présentation n'est pas très complète.
Si tes chats n'ont pas de nom, je suppose qu'ils ne sont pas identifiés... Pourtant, c'est le mieux pour eux.
Si tes chats n'ont pas de nom, je suppose qu'ils ne sont pas identifiés... Pourtant, c'est le mieux pour eux.
-
Hana
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue!
Bienvenue
.gif)
bienvenue parmi nous 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Ce n'est pas parce que tu as mis certaines infos dans ton profil que cela t'exempt de présentation! Merci de le faire!
15 messages
|Page 1 sur 1