Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216049 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138729 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle et je viens d'adopter il y a un mois un petit chat craintif... Mais je suis folle de lui!
je suis donc venue demander conseils et lire des histoires similaires ou pouvant m'aider!
A très vite
je suis nouvelle et je viens d'adopter il y a un mois un petit chat craintif... Mais je suis folle de lui!
je suis donc venue demander conseils et lire des histoires similaires ou pouvant m'aider!
A très vite
Re: bonjour
Bienvenue sur ce forum ,qui j'espère répondra à tes attentes et à tes questions
A l'occasion ,tu pourras nous en dire un peu plus sur toi
A Bientôt sur le forum
A l'occasion ,tu pourras nous en dire un peu plus sur toi

A Bientôt sur le forum

oui j'ai un peu "zappé" la présentation, ce n'est pas très poli : je suis étudiante, j'ai 28 ans, vis en couple, et j'ai toujours eu des animaux, dont des chinchillas, que j'adorais plus que tout.
N'ayant plus d'animaux, nous avons décidé mon ami et moi d'adopter un petit chat. Nous y pensions depuis longtemps, et attendions d'avoir déménagé de notre studio pour en prendre un. Mon ami a eu plusieurs chats dans sa famille donc il les "connaît" un peu. J'avais envie de prendre un chat de part son caractère très indépendant et câlin, ce fut mûrement réfléchie.
On est passé par une association super sympa pour trouver Salsa. Et voilà, tout se passe bien, mais c'est un peu difficile par moment (j'ai fait un post explicatif dans une autre rubrique). Ceci dit, ça ne fait qu'un mois que nous avons Salsa, donc PATIENCE est le mot d'ordre!
N'ayant plus d'animaux, nous avons décidé mon ami et moi d'adopter un petit chat. Nous y pensions depuis longtemps, et attendions d'avoir déménagé de notre studio pour en prendre un. Mon ami a eu plusieurs chats dans sa famille donc il les "connaît" un peu. J'avais envie de prendre un chat de part son caractère très indépendant et câlin, ce fut mûrement réfléchie.
On est passé par une association super sympa pour trouver Salsa. Et voilà, tout se passe bien, mais c'est un peu difficile par moment (j'ai fait un post explicatif dans une autre rubrique). Ceci dit, ça ne fait qu'un mois que nous avons Salsa, donc PATIENCE est le mot d'ordre!
oui tu as raison..patience
merci d'avoir un peu complété ta présentation
merci d'avoir un peu complété ta présentation

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue parmi nous Lili et merçi d'avoir apporté du bonheur à Salsa 

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

bienvenue, bonne année et à bientôt 

Bienvenue sur Chat et Cie .gif)
.gif)
Bienvenue
.gif)