Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne bébé chaton dispo fin aout dans le 57

par kiki_57 » Samedi 14 Juillet 2007 17:43

ce sont des femelles

http://img107.imageshack.us/my.php?imag ... dimjz5.jpg

4 petite roukine (avec + ou moin de blanc pour certaine )

né le 15 juin 2007

elle seront dispo dans le 57 a coté de Metz a partir du 28 aout (a mon retour de vacance )

elles sont toute belles je mettrai des photos biento ou aujourd'hui si j'ai le temps !

la maman est tigré grise et le papa roukin et blanc voilà a biento pour les nouvelles

si des intéréssé :

pour me joindre c'est par Msn ou Mail je ne vien pas souvent ici je ne connaisser meme pas avant (je travail je n'ai pas forcément le temps de suivre tout les jours!!) merci de me contacté a l'adresse suivante: [email protected]

merci a biento
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 14 Juillet 2007 17:31
Localisation: Metz
Genre: Non spécifié


par dorot59 » Lundi 16 Juillet 2007 18:19

si tu peux au moins passer par la case presentation, ca serait sympa! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par kiki_57 » Lundi 16 Juillet 2007 21:12

c'est fait désolé j'avais pas trop ltemps avant!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 14 Juillet 2007 17:31
Localisation: Metz
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 17 Juillet 2007 10:17

ya pas de mal, du moment que tu l'as fait, c'est toujours plus sympa de se connaitre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités