|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134873 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107708 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107289 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Chez nous table et plan de travail sont interdit quand on est là (pareil que toi un non ferme et elle descend aussi sec) mais dès qu'on a le dos tourné ou qu'on est plus dans la pièce elle y retourne. Ca reste un chat, c'est têtu et ça grimpe partout !
Tant pis, je nettoie dans ces cas là avant de "réutiliser".
Telle a écrit:Honte sur moi j'ai transgressé la règle tout à l'heure ! Je suis entrée dans la cuisine, Kitty bronzait au soleil sur le plan de travail et je n'ai rien dit, elle était trop mignonne. J'ai rien dit à chéri pour pas qu'il vienne la faire descendre
tout pareil que toi Telle ,surtout que j'ai une grimpeuse/sauteuse/très très vive ,je crains surtout quand elle s'approche (comme une flèche) des plaques de cuisson ..ça c'est le danger
j'utilise des lingettes anti bactériennes ,un peu partout avant de cuisiner et de manger sur la table
je dois dire que mon mari (qui est archi gaga de sa minette) lui est plus coulant et lui permets parfois d'assister à notre repas![]()
je suppose qu'à force ,comme tu as un chaton Freddy55 ,il devrait comprendre le 'non' patience ,mais tenez bon