Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

siamois: mâle ou femelle?

par Littlebird » Mercredi 19 Août 2009 17:32

Coucou!

Petite question, qui peut paraître bête ::oops:: , y a t-il des différences notable dans le comportement d'une siamoise et d'un siamois?
Par exemple le mâle sera t-il moins actif que la femelle? Ou inversement?
Merci de m'éclairer! ::D: Je n'y connais pas grand chose, et je cherche à me renseigner un maximum.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: siamois: mâle ou femelle?

par fredou » Mercredi 19 Août 2009 21:12

j'ai une femelle orientale (pareil que les siamois)
oui elle est très vive ,mais je ne peux faire de comparaisons avec un mâle oriental ,n'en n'ayant jamais eu
mais très vive ,ne veut pas dire ultra bordélique
elle reste très joueuse adulte ,elle est surtout hyper caline et pot de colle
bonne recherche ::):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par lafraisetagada » Dimanche 06 Décembre 2009 17:04

Bonjour,
Moi j'ai un mâle siamois il est très joueur et calin aussi il adore jouer avec moi ou bien avec d'autre annimaux, il est très sociable. Mon ami lui a la maman elle est exactement pareil donc je pence pas qu'il y ai beaucoup de différence... Tout dépend de la manière dont on l'élève. ::cat38::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par MiNeth » Dimanche 03 Janvier 2010 6:13

En général, les chats pots de colle, pipilettes sont rarement pantouflards. Cela vaut, quelque soit le sexe. ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par laetitia59000 » Dimanche 03 Janvier 2010 17:39

Je confirme net moi j'ai 2 soeurs totalement differente. Une avec un caractere de merde et qui moins elle en fait mieux elle se porte et une petite crevette qui n'arréte jamais de faire la folle bien bavarde et qui me suit partout ::laugh::

laetitia59000

• Sujets sur la même thématique