Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

siamois: mâle ou femelle?

par Littlebird » Mercredi 19 Août 2009 17:32

Coucou!

Petite question, qui peut paraître bête ::oops:: , y a t-il des différences notable dans le comportement d'une siamoise et d'un siamois?
Par exemple le mâle sera t-il moins actif que la femelle? Ou inversement?
Merci de m'éclairer! ::D: Je n'y connais pas grand chose, et je cherche à me renseigner un maximum.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: siamois: mâle ou femelle?

par fredou » Mercredi 19 Août 2009 21:12

j'ai une femelle orientale (pareil que les siamois)
oui elle est très vive ,mais je ne peux faire de comparaisons avec un mâle oriental ,n'en n'ayant jamais eu
mais très vive ,ne veut pas dire ultra bordélique
elle reste très joueuse adulte ,elle est surtout hyper caline et pot de colle
bonne recherche ::):

Chat pitre
Chat pitre