Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Mon chat est terrorisé et se cache tout le temps

par FLORINE » Mardi 05 Janvier 2010 20:57

Pour ma part, Yoda ne support pas la caisse lors des transports, uniquement le harnais, là il ne pose aucun problème mis à part quelques détails du style : je boude 5 mn ::cat6:: , puis je vais voir Nicky (labrador) en train de dormir à l'arrière ::cat11:: , puis petit détour par Stitch (lapin nain) ::cat8:: en train de roupiller, puis une fois que j'ai bien gonflé tout le monde ::twisted:: ... je vais dormir gentiment ::chat3:: .
Nous avons fait de la route durant 9 h dernièrement, aucun souci... mis à part ci-dessus...
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par pepette57440 » Mardi 05 Janvier 2010 21:03

elles sont toutes les deux dans la caisse mais elles ont depuis le sejour chez le véto mais a chaque fois je leur dit quon y va pas rien ny fait.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Telle » Mardi 05 Janvier 2010 21:06

Les filles svp merci de ne pas flooder le post de Kubilay ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par FLORINE » Mardi 05 Janvier 2010 21:10

Oui Telle tu as raison, désolée Kubilay, remarque c'est un mal pour un bien je ne connaissais pas le terme ''flooder'' !!
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par tricolore » Mardi 05 Janvier 2010 21:17

Il est comment ton chat, parce que je l'ai peut être vu quand j'ai adopté Grenadine, il y a 3 semaines. Pour l'instant, laisse-le tranquille. Tu peux pour le "sociabiliser" te mettre assis pas très loin de lui, pas bouger, et parler du voix douce.

Tu sais les chats qui sortent du refuge sont extrêment traumatisés par celui-ci (bagarres avec beaucoup d'autres chat), hurlement des chiens 24/24h, et souvent maltraitance des anciens "maîtres". Essaye de ne pas trop angoisser, même si c'est normal de s'inquiéter. Ton chat a besoin de plusieurs mois pour arriver à trouver ses repères, et à te faire confiance. Il finira par le temps à venir vers toi, et à te faire des câlins.

Grenadine a tout le temps peur que je la batte, malgré qu'elle soit câline, elle est fortement marquée par sa vie précédente. Les salopards qui l'ont eu avant, on du s'en servir de puch-in-ball. Image

tricolore

par Kubilay » Jeudi 07 Janvier 2010 2:43

Jour 2, bilan : Un peu de mieux ^^ Sirius se cache toujours, mais quand on le trouve, il se laisse caresser et ronronne. Et va se cacher ailleurs...^^ Mes colocataires ( deux étudiants eux aussi ) peuvent le caresser aussi. Cependant, il marche toujours au ras du sol et fuit, fuit, fuit... Le niveau de l'assiette de croquette descend peu, mais je sais qu'il mange un peu. La litière n'a pas l'air d'avoir servi, mais aucune flaque d'urine ou crotte à déplorer nulle part. Bref, c'est pas brillant brillant, excepté les caresses =).

@tricolore : Il est tout blanc avec quelques tâches noires, deux-trois sur le dos et une cocasse au bout du museau ( et deux sur la tete, symétriques au niveau des oreilles ). Je posterais des photos quand monseigneur tolérera notre proximité ^^

J'ai beau savoir que c'est une question de temps, ça me met mal à l'aise de le voir si craintif. Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant, la femme de la SPA m'a seulement dit que c'est la fourrière qui l'avait ramené. J'espère qu'aujourd'hui on progressera encore un peu =)

Merci à tous en tout cas, pour les conseils et le soutien =)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 13:43

c'est dejà bon signe s'il mange, il faudrait vérifier qu'il boit bien également et la caisse aussi, les besoins ne devraient pas tarder( 2j ça commence a faire long sans pipi, a surveiller!)

Patience, temps et amour et tout devrait s'arranger ::wink::

milloute

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 13:45

Reprout, mon message est pas passé. Image

tricolore

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 13:47

j'ai posté avant toi sans doute ::wink:: il faut penser a bien regarder si c'est validé avant de quitter la page

milloute

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 13:53

Je crois que cette fois, c'est le site qui a planté, car j'ai pas eu à revalider le message.

tricolore

par Telle » Jeudi 07 Janvier 2010 17:30

C'est gentil de nous donner des nouvelles en tout cas. Ca avance doucement mais ça avance !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par AnneLaure » Jeudi 07 Janvier 2010 23:39

BOnjour, ma Baghera vient de la SPA. Pendant 3 jours elle ne bougeait pas du tout, mangeait à peine, ensuite elle restait surtout caché quand elle entendait du bruit, quelqu'un venir.... cela fait presque 2 mois désormais que je l'ai avec moi et elle court partout, joue, fait plein de câlins, me pousse avec sa petite tête quand je la regarde pas pour me dire "bon tu joue".... et fais plein de bêtises lol laisse lui le temps, et surtout ne le force pas à sortir. va vers lui de temps en temps tranquillement.
bon courage pour la suite

Anne Laure

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique