Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: toilette

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 21:19

fais le dans un moment ou il est detendu, quand il fait dodo par exemple, les lingettes spéciales pour chat sont bien aussi pour un petit nettoyage rapide.

milloute

par ChachouBerlioz » Vendredi 08 Janvier 2010 11:04

moi non plus je ne voulais pas le brusquer ni le forcer, jusqu'au jour ou il en a mi partout sur ma housse de couette blanche!!!! ::twisted::
du coup jlui demande plus son avis! il rechigne un peu mais se laisse faire au final.

un coton imbibé d'eau ca marche nickel

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par pepette57440 » Vendredi 08 Janvier 2010 20:33

moi il crie et sabaisse pour que je nai pas acces mai bon jy arrive quand meme

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: Toilette

par Maeliott » Samedi 09 Janvier 2010 16:42

Coucou,
bon eh bien j'y suis arrivée tant bien que mal une fois, il est plus rapide que moi faut dire ! ::lol:: Depuis j'ai constaté que son orifice est + propre donc je ne l'ai pas re-nettoyé. Je verrais s'il continue sur la bonne voie ou non.
Toi, petit pinou, petite lumière, petit être que j'aime tant, toi pour qui mon coeur est rempli d'un amour infini et incommensurable.
Toi, mon petit trésor de chat.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique