Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216047 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Salut salut....
Bien le bonjour tout le monde,
Je m'inscris sur votre forum, afin d'en savoir plus sur les chats afin de répondre au attente de mon petit chaton qui est venu partager ma vie depuis 2 semaine...
N'ayant jamais eu de chat dans mon enfance j'espere apprendre beaucoup par cette communauté..
Sinon j'habite grenoble, j'ai 22 ans et je ne sais quoi dire d'autres...
Mon chaton femelle, s'appelle Leeloo, elle est de type européen et d'après le véto a du sang siamois (elle a la queue en tire un bouchon et d'après lui c'est un signe). Les personnes qui nous on offert le chat l'on récupéré à 5 semaines, et nous l'avons eu à 6 (elle est née le 11 novembre)... Malheureusement, je suis conscient que Leeloo a été retiré à sa mère vraimmment trop tôt, même si elle est très propre, et se nourrie seule sans mal, elle a un comportement bizarre, un peu agressive et jouant de la mauvaise manière (elle attaque nos mains et nos pied, ça se voit que c'est pour s'amuser mais quelques fois elle fait le dos rond, fait des yeux bizarre, baisse un peu les oreilles et nous attaque!), d'après les recherches que j'ai effectué cela est dû au faite que le sevrage n'est pas fini ( minimum 3 mois). De plus maintenant que l'on l'a choppe par le coup pour la "gronder" elle se débat alors que la premiere semaine elle ne le faisait pas
.
Mais bon je ne suis pas à la bonne section pour exposer mes questions sur le comportement de mon chaton !
Donc ce que vous devez retenir pour l'instant c'est qu'elle s'apelle Leeloo et que l'on l'aime...
Voilà c'est tour pour moi pour d'autres questions n'hésitez pas !.gif)
Je m'inscris sur votre forum, afin d'en savoir plus sur les chats afin de répondre au attente de mon petit chaton qui est venu partager ma vie depuis 2 semaine...
N'ayant jamais eu de chat dans mon enfance j'espere apprendre beaucoup par cette communauté..
Sinon j'habite grenoble, j'ai 22 ans et je ne sais quoi dire d'autres...
Mon chaton femelle, s'appelle Leeloo, elle est de type européen et d'après le véto a du sang siamois (elle a la queue en tire un bouchon et d'après lui c'est un signe). Les personnes qui nous on offert le chat l'on récupéré à 5 semaines, et nous l'avons eu à 6 (elle est née le 11 novembre)... Malheureusement, je suis conscient que Leeloo a été retiré à sa mère vraimmment trop tôt, même si elle est très propre, et se nourrie seule sans mal, elle a un comportement bizarre, un peu agressive et jouant de la mauvaise manière (elle attaque nos mains et nos pied, ça se voit que c'est pour s'amuser mais quelques fois elle fait le dos rond, fait des yeux bizarre, baisse un peu les oreilles et nous attaque!), d'après les recherches que j'ai effectué cela est dû au faite que le sevrage n'est pas fini ( minimum 3 mois). De plus maintenant que l'on l'a choppe par le coup pour la "gronder" elle se débat alors que la premiere semaine elle ne le faisait pas

Mais bon je ne suis pas à la bonne section pour exposer mes questions sur le comportement de mon chaton !
Donc ce que vous devez retenir pour l'instant c'est qu'elle s'apelle Leeloo et que l'on l'aime...
Voilà c'est tour pour moi pour d'autres questions n'hésitez pas !
.gif)
Re: Salut salut....
Bienvenue 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum
Effectivement un sevrage trop tôt peut etre la conséquence de beaucoup de choses...

Effectivement un sevrage trop tôt peut etre la conséquence de beaucoup de choses...
-
milloute
bienvenue parmi nous
.gif)

.gif)
.gif)
.gif)
Bienvenue
.gif)
Bienvenue sur le forum
une petite photo ,si c'est possible ,pour admirer ta Leeloo
.gif)
une petite photo ,si c'est possible ,pour admirer ta Leeloo

Yeah merci les gens pour l'accueil
!
Alors voici une photo de leeloo...
![Image]()
.gif)
Alors voici une photo de leeloo...

la jolie frimousse
n"hésites pas à nous faire partarger les photos de Leeloo

n"hésites pas à nous faire partarger les photos de Leeloo

héhé ! Merci pour elle !
Oui y'a pas de soucis, j'en partagerai d'autres ! ^^
Oui y'a pas de soucis, j'en partagerai d'autres ! ^^
Elle est mignonne comme tout 

Bienvenue !
bienvenue ! trop mimi Leeloo 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!