Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216063 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
fulie, nouvelle arrivée!
bonjour à tous et à toutes!
donc je me présente, je suis Fulie (Julie), j'ai 25ans, j'habite en normandie ou je suis dieteticienne.
je suis l'heureuse proprietaire de Bagheera, une jolie petite chatte noir avec quelques taches blanches sur le ventre, elle a 3 ans environ.
on s'est trouvé toute les deux, elle était déja une jeune adulte, ca a été inatendu, et que de bonheu depuis!
malheureusement si je me suis inscrite ici c'est parce qu'elle a un petit soucis, donc je vais de suite poster ma question dans le forum approprié.
bonne journée!
donc je me présente, je suis Fulie (Julie), j'ai 25ans, j'habite en normandie ou je suis dieteticienne.
je suis l'heureuse proprietaire de Bagheera, une jolie petite chatte noir avec quelques taches blanches sur le ventre, elle a 3 ans environ.
on s'est trouvé toute les deux, elle était déja une jeune adulte, ca a été inatendu, et que de bonheu depuis!
malheureusement si je me suis inscrite ici c'est parce qu'elle a un petit soucis, donc je vais de suite poster ma question dans le forum approprié.
bonne journée!
Re: fulie, nouvelle arrivée!
bienvenue sur le forum 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue Julie 

merci pour votre accueil! 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum Julie 

Fulie,tu es la bienvenue parmi nous
.gif)

.gif)
.gif)
.gif)
Bienvenue julie.
Serait-ce trop te demander sur un autre post, d'avoir ton point de vue sur l'alimentation de nos chats. En effet, nous sommes beaucoup à donner des premiums et/ou croquettes véto, mais il y a aussi ce qui nourrissent au barf (crue). Apparemment, il y aurait plus de cancer chez nos animaux de compagnie dûs aux mycotoxines, moisissures contenues dans des céréales de mauvaise qualité.
Ce serait sympa, si cela était possible de nous éclairer un peu, car on ne sait plus quoi donner à nos animaux. Merci
Serait-ce trop te demander sur un autre post, d'avoir ton point de vue sur l'alimentation de nos chats. En effet, nous sommes beaucoup à donner des premiums et/ou croquettes véto, mais il y a aussi ce qui nourrissent au barf (crue). Apparemment, il y aurait plus de cancer chez nos animaux de compagnie dûs aux mycotoxines, moisissures contenues dans des céréales de mauvaise qualité.
Ce serait sympa, si cela était possible de nous éclairer un peu, car on ne sait plus quoi donner à nos animaux. Merci
-
tricolore
bienvenue à vs 2 

Bienvenue sur chat et cie!
bienvenue à toi et ta petite .gif)
.gif)
Bienvenue à toutes les deux!