moi mon chien et arriver après les chats, elle avait 9 semaine quand elle et arriver donc pour elle les chat c'était des copins! le problème sa a était les chats qui n'avait jamais vu de chien!
niky elle au bout de 2 jours elle avait accepter le chien, elle dormais ensemble sur le canapé
duff elle sa fait presque un ans qu'on a le chien et elle commence a peine a supporter! maintenant elle accepte que le chien vienne me voir quand elle est sur mes genoux et elle accepte de croiser le chien sens lui donner un coup de griffe (mais juste croiser y faut pas que le chien insiste quand même!)
après pour les habituer je pense qui faut éduquer le chat et le chien, sa dedans aussi de leurs caractère!
avec niky j'ai rien eu besoin de faire elle supporte tout se que le chien peut lui faire et quand elle en a marre elle par plus loin!
duff elle a un salle caractère avec les autre animaux alors il a fallu qu'elle trouve sa place et qu'elle comprenne que le chien ne lui piquera pas c'est câlins ni sa bouffe!
avec duff c'est chacun de sont cote:
![Image]()
avec niky elle dorme ensemble (la je venait de les réveiller avec le flash):
![Image]()