Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216030 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138721 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111034 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Présentation de letti38
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 29 ans et je vis dans un petit village non loin de Grenoble (Isère).
J'ai deux chats :
Mitsie, 14 ans, récupérée à la SPA à 3, qui ne vit pas avec moi car elle ne supporte pas la vie en maison et que j'ai donc laissé aux bons soins de ma marraine chez qui j'ai vécu quelques temps avec Mitsie, la voici :
![Image]()
Tiduss, 2 ans que j'ai adopté il y a deux jours chez des particuliers (et pour lequel je viens chercher des conseils sur ce forum):
![Image]()
![Image]()
J'ai aussi 3 chiens et 1 cheval.
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 29 ans et je vis dans un petit village non loin de Grenoble (Isère).
J'ai deux chats :
Mitsie, 14 ans, récupérée à la SPA à 3, qui ne vit pas avec moi car elle ne supporte pas la vie en maison et que j'ai donc laissé aux bons soins de ma marraine chez qui j'ai vécu quelques temps avec Mitsie, la voici :

Tiduss, 2 ans que j'ai adopté il y a deux jours chez des particuliers (et pour lequel je viens chercher des conseils sur ce forum):

J'ai aussi 3 chiens et 1 cheval.
Re: Présentation de letti38
Bah, je suis jalouse, pas moyen d'avoir un chat à poils longs dans mes adoptions
Tes chats sont magnifiques, on trouve des très beaux chats à la spa ou abandonnés.
Bienvenue !

Bienvenue !
-
tricolore
Merci pour ton accueil et aussi pour les compliments sur mes minous, c'est très gentil
J'adore les chats à poils longs !
et c'est vrai que je préfère faire un sauvetage plutôt que de prendre un châton dont tout le monde veut alors qu'on trouve de très gentils et très beaux chats abandonnés

et c'est vrai que je préfère faire un sauvetage plutôt que de prendre un châton dont tout le monde veut alors qu'on trouve de très gentils et très beaux chats abandonnés

Bienvenue sur le forum
Tout comme toi je suis une nouvelle venue dans le forum.
Tes chats sont magnifique
Tout comme toi je suis une nouvelle venue dans le forum.
Tes chats sont magnifique

letti38 a écrit:Merci pour ton accueil et aussi pour les compliments sur mes minous, c'est très gentil![]()
Je vais pareil, tous mes animaux sont des abandonnés. On est plusieurs à faire pareil ici.
-
tricolore
Mylie et Hana : merci pour vos messages
Tricolore tu as l'air d'en avoir beaucoup en plus !
Génial pour tous ces petits abandonnés qui trouvent une famille (je ne veux vexer personne je comprends aussi très bien qu'on prenne un châton !)

Tricolore tu as l'air d'en avoir beaucoup en plus !

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
ooohhhh! je suis amoureuse!!!!!!
des 2 ! elle ressemble à une birmane mitsie
et Tiduss, juste :
Ah au fait : bienvenue!.gif)

des 2 ! elle ressemble à une birmane mitsie

Ah au fait : bienvenue!
.gif)
letti38 a écrit:Mylie et Hana : merci pour vos messages![]()
Tricolore tu as l'air d'en avoir beaucoup en plus !Génial pour tous ces petits abandonnés qui trouvent une famille (je ne veux vexer personne je comprends aussi très bien qu'on prenne un châton !)
Celle du milieu est décédée il y a pas très longtemps, j'ai deux fifilles.
-
tricolore
Chacha : merci
Catwoman : j'avoue que je les trouve très beaux aussi mes petits minous
(je suis pas très objective évidemment
)
Tricolore : désolée pour Eglantine, je sais à quel point c'est difficile de perdre l'un de ses compagnons à 4 pattes
Catwoman : j'avoue que je les trouve très beaux aussi mes petits minous

Tricolore : désolée pour Eglantine, je sais à quel point c'est difficile de perdre l'un de ses compagnons à 4 pattes

Miloutte : nos messages se sont croisés
Merci à toi aussi pour ton accueil 

Oui, c'est très dur, mais on y peut rien. Je l'ai accepté, même si cela me fait toujours beaucoup de peine. C'est peut être idiot, mais le fait de l'avoir dans ma signature, et en avatar, j'ai l'impression qu'elle vit encore un peu.letti38 a écrit:Chacha : merci
Catwoman : j'avoue que je les trouve très beaux aussi mes petits minous(je suis pas très objective évidemment
)
-
tricolore
Laétitia,bienvenue parmi nous
Tu as des Beautés de chats
Moi aussi,j'en ai pas mal,tous de la "récup"