Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Salut salut....

par Chef » Lundi 11 Janvier 2010 15:47

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MiNeth » Mercredi 13 Janvier 2010 5:44

Bienvenue à toi et ta charmante ::cat44:: Leelo!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par mylie34 » Mercredi 13 Janvier 2010 10:00

bienvenue sur le forum ::cat22::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Nikie62 » Mercredi 13 Janvier 2010 17:48

Bienvenue ::chat12::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par mylie34 » Jeudi 14 Janvier 2010 10:21

oh comme il est mimi ton leelo
je craque devant son minois ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Natminou » Vendredi 22 Janvier 2010 14:41

Bienvenue même si tu étais la avant moi , car j'ai lu le comportement de ton animal , j'ai une chatte qui a un peut les même symptômes que leeloo mais pas exactement

Elle est très craintive, de couleur bicolore blanche de taches rouquine.

Même si elle a 9 ans maintenant , mais on l'a eu bébé elle tenait dans une boite à cigare dans un piteux état , elle était plus petite que ma main , car sa mère la un peu abandonné bébé car la mère avait déjà du mal pour se nourrir elle même , elle s'est fait nourrir par une chatte plus sauvage que sa vraie mère . Je pense que c'est pour cela qu'elle est peureuse , elle me griffe en jouant et joue encore . Elle a du avoir un sevrage non terminé comme leeloo . Elle avait souvent de la diarrhée étant petite .

Je pense que tu as raison pour ça , je pense que tu as un peu presque la réponse du comportement de ton animal ( enfin presque j'ai fait de mon mieux ) ::wink::
Image[/url]Image

Sujets: 3

par mel2503 » Mercredi 27 Janvier 2010 17:47

trop mignone!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
avec sa joli petite frimousse!!!
sinon bienvenue sur le forum!!! ::wink::

Sujets: 5
Genre: Non spécifié